5ème ligne sur AeroII et V4????
Modérateurs : Aventout, lionel
Yes les t3 des ARX avaient des pattes pour monter une 5ieme
Yes les t3 des ARX avaient des pattes pour monter une 5ieme ligne, <br>grosso modo tu attaches la ligne cache sur une T3, et en tirant dessus ca doit redecoller en marche arriere.<br>A l epoque j ai vu un mec nav comme ca. Ca marchait pas mal. J ai discute avec le mec, il m a fait, quel bordel ce truc, on me prendra plus a nav avec 5 lignes, alors jai laisse tomber l idee...
Salut ,,,j'ai une utilisé pendant 1 an NAISH montée avec le
Salut ,<br><br>j'ai une utilisé pendant 1 an NAISH montée avec le système dont tu parles. Le pb est que l'aile repart en marche arrière jusqu'à 4-5m au dessus de l'eau et là, elle atteint un point d'équilibre : il faut alors la relancer en marche avant, mais aussi en la faisant tourner pour pas qu'elle re-tape la flotte et ça c'est pas très facile, en + ça équivaut à un décollage pleine fenêtre ... bonjour la traction et la perte au vent !!! <br>Bref quite à avoir une 5ème ligne, je me suis monté un KCS "maison" depuis qq mois c'est bien mieux. tu trouveras des infos sur comment le monter sur une NAISH dans une discussion qq pages avant.