Salut a tous!
Je débute en kite je viens de m'acheter une Boxer 9 2004 et je me demandais si je n'allait pas mettre une 5è ligne afin de redécoller plus facilement et de perdre un peu de puissance par bon vent (mes 45 kilos s'envole bien vite )!
Merci de donné vos avis...
A +
5è ligne ou pas sur ma Naish Boxer 9?
Modérateurs : Aventout, lionel
je t'avais déjà repondu, mais je me rappelle que la boxer 2004 redecollait très très facilement, quand à en gérer la puissance, la 5e ligne peux jouer mais il faut faire alors des reglages pas forcement evident (differents noeuds sur la rallonge que tu vas mettre sur l'aile).
Je te conseille de voir un peu par toi même si tu en as reellement besoin car une 5e ligne c'est egalement du bordel en plus.
C'est une aile qui se bridait pas mal avec la sangle des avants.
Je te conseille de voir un peu par toi même si tu en as reellement besoin car une 5e ligne c'est egalement du bordel en plus.
C'est une aile qui se bridait pas mal avec la sangle des avants.
boxer 9 m2
salut! j'ai monté une 5 ème ligne sur ma boxer en utilisant la barre shift système de ma torch ,cela ne m'a rien apporté.En fait je vais reprendre la barre d'origine avec 27 mètres de lignes,c'est comme çà que je préfère l'utiliser(plus de puissance et plus longtemps)Elle choque suffisament en 4 lignes.