30 noeuds et plus...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zorgy
rang 7
rang 7

Idem, suis débutant et suis sorti avec ma 8m sonic à St ayg

Messagepar zorgy » mer. 22 mars 2006 09:00

Idem, suis débutant et suis sorti avec ma 8m sonic à St ayg Samedi et Dimanche,<br>Dimanche j'avais comme meme du mal à passer la barre, mais je ne me suis jamais senti en danger... sauf sur la plage quand un inconscient trop sur de son niveau de plagiste à jeté sa Naish dans mes lignes pendant qu'il palabrait avec ses potes. Pas un mot d'excuse ni un regard, j'ai juste eu le temps de gicler mon aile de l'autre coté et la gars s'était déjà barré.<br><br>Alors je ne sais pas ce qui est plus dangereux, le vent sur la plage, le vent sur la mer ou le vent dans la boite cranienne ?<br><br>En tout cas je me suis bien éclaté ce WE.<br>

Publicité
Twins
Rang 8
Rang 8

C'est top t'es hyper limite et à la moindre erreur tu décroc

Messagepar Twins » mer. 22 mars 2006 10:00

C'est top t'es hyper limite et à la moindre erreur tu décroches. Dans la tram ça arrive très souvent de naviguer dans 30kn et plus ! Moi ça me plait mais je préfère quand meme 15-20kn !<br><br>A + Vivement un bon coup de vent

kriss83
rang 7
rang 7

70 kg et 126/37.5 en 8m c'est chaud surtout pour aller à l'e

Messagepar kriss83 » mer. 22 mars 2006 11:23

70 kg et 126/37.5 en 8m c'est chaud surtout pour aller à l'eau.ensuite que des gros sauts simples et du bonheur.<br> et content de rentrer indemne.<br>donc pas tout les jours quand même.<br>tu m'entends éole??<br><br> PAS TOUS LES JOURS!!!!!!<br><br>et la je dis vive ma future bow en 7m.

Retourner vers « Le bar »