petite sortie pour moi au ledano et oui vent de sud ouest qui s'est levé en fin d"aprem l'occassion de rider avec jean phi vivement jeudi pour une vrai nav . sur quiberon pe etre...
johnfou a écrit :petite sortie pour moi au ledano et oui vent de sud ouest qui s'est levé en fin d"aprem l'occassion de rider avec jean phi vivement jeudi pour une vrai nav . sur quiberon pe etre...
johnfou a écrit :petite sortie pour moi au ledano et oui vent de sud ouest qui s'est levé en fin d"aprem l'occassion de rider avec jean phi vivement jeudi pour une vrai nav . sur quiberon pe etre...
exactement alain pres du pont de lezard . sa marche par sud ouest mais la mise a leau pe etre assez tendue....enfin spot à 5 min de chez moi on va pas faire la fine bouche
johnfou a écrit :exactement alain pres du pont de lezard . sa marche par sud ouest mais la mise a leau pe etre assez tendue....enfin spot à 5 min de chez moi on va pas faire la fine bouche
Sinon c'est qui Jean Phi ? parce que moi j'en connais un mais il est de Quiberon !!
jean phi c'est un collegue de paimpol qui vient de ce mettre o kite ...enfin il as deja 40 sorties en 6 mois tu lui as vendu une traxx d'ailleurs limited edition. il a un camtar fiat gris.
johnfou a écrit :jean phi c'est un collegue de paimpol qui vient de ce mettre o kite ...enfin il as deja 40 sorties en 6 mois tu lui as vendu une traxx d'ailleurs limited edition. il a un camtar fiat gris.