pfff, c est a st malo que ca se passait...
En wainman 6,5m au taquet!
22 FOR EVER
Modérateurs : Aventout, lionel
MOBYX a écrit :jeffly a écrit :Ludo, on te prend comme ministre de la photo !!Elles sont sympa tes photos, belle exposition, bon cadrage ..... et là , je ne plaisante pas !!!
Pour info, je rejoint le morbihan au mois de juin, je serais moi aussi un exilé![]()
![]()
Jeff
belle photo mais le cadrage 0/20 on voit pas un kite
On était que 2 et c'est moi qui me suis mis le premier à l'eau

ben,moi!chuis trop content de vendredi a.midi au sables!!bonnes vagues!!!et j'crois bien que j'ai battu le record du hangtime de hugues!!
coup de bol de prendre le haut de la vague au bon moment de plus dans une rafale!!YEAH!!!(PLUS DE 10 s !)Personne pour constater!mdr!!!
p'etre a mardi les aminches!!!!

coup de bol de prendre le haut de la vague au bon moment de plus dans une rafale!!YEAH!!!(PLUS DE 10 s !)Personne pour constater!mdr!!!

bishop22 a écrit :Apparement le vent tiens toujours pour demain et tend à rester nord.
Bonne nouvelle il fera plus chaud demain.dc si il ya des motivés...faites moi signe pour savoir ou vous aller!
Oui je pense que demain c'est sur ça nav, si tu veux aller sur Béliard faut attendre 13 H pour que ça marche car le bas est à 9 H 45 (c'est bon JP et Jeffly je suis dans le vrai ?

marsu a écrit :ben,moi!chuis trop content de vendredi a.midi au sables!!bonnes vagues!!!et j'crois bien que j'ai battu le record du hangtime de hugues!!![]()
![]()
coup de bol de prendre le haut de la vague au bon moment de plus dans une rafale!!YEAH!!!(PLUS DE 10 s !)Personne pour constater!mdr!!!![]()
Ah mince alors j'aurais bien voulu voir ça