Euh, c'est marrant j'ai pas vraiment les memes souvenirs.
J'avais la wipi 8,5 et la fone 230 (la jaune), je n'ai jamais vu quelqu'un vraiment caper avec ce matos, à part Julien Sudrat qui était un alien.
Depuis, j'ai ré-essayé la planche, j'ai réalisé qu'il y avait une grosse erreur de positionnement des straps qui rendait le cap presque impossible (faut y aller en strapless au moins 20-30 cm plus à l'avant).
Pour ce qui est de la plage de vent, on était en 2 lignes donc c'était bien stable dès 7-8 noeuds, mais on tirait pas des bords plus tot que maintenant! Le cap à 12 noeuds vous revez je pense!
En revanche on était vraiment à fond dans les sauts, à 15 noeuds on sautait le plus haut possible dès environ 15 noeuds et on rentrait à pied car on savait pas caper! Perso j'ai appris le jibe et le backloop avant le près!
1998 : Raphael Salles & Mat Pendle en trip aux Cap Vert
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle perle cette vidéo !!
Géniale de voir trois des pionniers du kite ensemble
Cette même année, j'ai rencontré mat pendle à la coupe Icare, sur un petit stand pressentant le "flysurf" sur un pauvre stand attirant quelques curieux mais peu d'interessés sauf ...moi qui, après cette discussion passionnante, me jurais d'essayer asap.
Merci messieurs d'y avoir cru...
Géniale de voir trois des pionniers du kite ensemble
Cette même année, j'ai rencontré mat pendle à la coupe Icare, sur un petit stand pressentant le "flysurf" sur un pauvre stand attirant quelques curieux mais peu d'interessés sauf ...moi qui, après cette discussion passionnante, me jurais d'essayer asap.
Merci messieurs d'y avoir cru...
-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :a quand une session real old school, j'ai récupéré une 2 lignes + 1 surf funfactory ?
je me rappelle aussi avoir vu laurent ness pendant le festival de palavas, aller de digue en digue avec un cerf-volant delta et un surf.
C'est vrai que cette époque avec Pascal et Julien à Lacanau Lac était sympa mais... mais pas question pour moi de revenir en arrière où alors pour le fun mais avec mon TT actuel

el_bodeguero a écrit :a quand une session real old school, j'ai récupéré une 2 lignes + 1 surf funfactory ?
je me rappelle aussi avoir vu laurent ness pendant le festival de palavas, aller de digue en digue avec un cerf-volant delta et un surf.
Ouep un WE Beauduc Old School! le 1er qui sort du matos après 2004 est hué

Ca fait plaisir , toutes vos reactions positives, ca faisait des annees que toutes mes vielles videos trainaient dans mes tiroirs, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tout poste, je raconte un pe mon histoire avec d'autre videos, des photos du debut, wipi, takoon...c sur mon site globekites ds bio, c'est en anglais faudrait traduire, google fait ca tres bien.
Aujourd'hui je veux plus faire GK en tant que marque classique avec tout le marketing qui va avec, c pas mon truc. La je suis tres excite avec mon projet de custom kites, j'ai pu negocier un deal exceptionnel avec mon usine avec qui je bosse depuis plus de 10 ans. Je suis ravi de voir l'interet que beacoup ont a co-design avec moi leur propre produits, des schools des shops et meme des groupes de riders, qui font leur gang kite avec leur delire dessus.
Bon, bientot je passe en France, retouver les pots a Montpellier,
Bon Ride from Mauritius, Mat P
Aujourd'hui je veux plus faire GK en tant que marque classique avec tout le marketing qui va avec, c pas mon truc. La je suis tres excite avec mon projet de custom kites, j'ai pu negocier un deal exceptionnel avec mon usine avec qui je bosse depuis plus de 10 ans. Je suis ravi de voir l'interet que beacoup ont a co-design avec moi leur propre produits, des schools des shops et meme des groupes de riders, qui font leur gang kite avec leur delire dessus.
Bon, bientot je passe en France, retouver les pots a Montpellier,
Bon Ride from Mauritius, Mat P