100% depower: soyez méfiants
Modérateurs : Aventout, lionel
mdr c'est pas parce que tu n'aimes pas north que tu es oblig
mdr c'est pas parce que tu n'aimes pas north que tu es obligé de cracher dessus comme quoi en kite il y a aussi des 2 neurones...
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Quesqu'on entend pas !!:,Arreter à 30 nds, perso c'est à ce
Quesqu'on entend pas !!:<br>Arreter à 30 nds, perso c'est à ce moment la que je sort ma 9, une skoop4 que je teins a plus de 40 nds! <br><br>Le vent fort c'est quand mm un vrai régal sur tu bon flat<br><br>Et si il ya des grosse baffes tu tire sur la 5eme ligne et ca passe tout seul.<br><br><br><br>
pour ma part, c'est vrai que je m'amuse bien dans plus de 20
pour ma part, c'est vrai que je m'amuse bien dans plus de 20 noeuds avec une 9m².<br>il y a une semaine j'étais avec une fuel 9m² dans 20 à 30 neuds(dans les claques).<br><br>à certains moments, j'étais un peu trop toilé pour mon niveau. ca partait un poil trop vite. même aile presque au dessus et chockée, ca ne freinait pas.<br>ma halo 7m² possède une dépower plus grand. pas 100% mais bien plus grand.<br>je pourrai donc mieux gérer la force de l'aile et donc ma vitesse.<br><br>ca me permettra de ne pas finir en gamelle car ca va trop vite pour mon niveau.<br><br>avec mon pot, c'est maxi 30 noeuds en rafales. ya juste que à 25/30, ca pardonne moins.<br><br>ma bow me permettra de mieux gérer la puissance en navigation.<br>cela n'empêche que j'aurai tjs le largueur avec le leash... je ne fais pas confiance au "dépower 100%".<br>je vais la considérer comme une aile archée, mais qui permet de mieux gérer la puissance