100% depower: soyez méfiants

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

northwind
Régulier
Régulier

mdr c'est pas parce que tu n'aimes pas north que tu es oblig

Messagepar northwind » jeu. 10 août 2006 12:58

mdr c'est pas parce que tu n'aimes pas north que tu es obligé de cracher dessus comme quoi en kite il y a aussi des 2 neurones...

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Quesqu'on entend pas !!:,Arreter à 30 nds, perso c'est à ce

Messagepar JPdeMontpelr » jeu. 10 août 2006 14:05

Quesqu'on entend pas !!:<br>Arreter à 30 nds, perso c'est à ce moment la que je sort ma 9, une skoop4 que je teins a plus de 40 nds! <br><br>Le vent fort c'est quand mm un vrai régal sur tu bon flat<br><br>Et si il ya des grosse baffes tu tire sur la 5eme ligne et ca passe tout seul.<br><br><br><br>

browning
rang 7
rang 7

pour ma part, c'est vrai que je m'amuse bien dans plus de 20

Messagepar browning » jeu. 10 août 2006 15:24

pour ma part, c'est vrai que je m'amuse bien dans plus de 20 noeuds avec une 9m².<br>il y a une semaine j'étais avec une fuel 9m² dans 20 à 30 neuds(dans les claques).<br><br>à certains moments, j'étais un peu trop toilé pour mon niveau. ca partait un poil trop vite. même aile presque au dessus et chockée, ca ne freinait pas.<br>ma halo 7m² possède une dépower plus grand. pas 100% mais bien plus grand.<br>je pourrai donc mieux gérer la force de l'aile et donc ma vitesse.<br><br>ca me permettra de ne pas finir en gamelle car ca va trop vite pour mon niveau.<br><br>avec mon pot, c'est maxi 30 noeuds en rafales. ya juste que à 25/30, ca pardonne moins.<br><br>ma bow me permettra de mieux gérer la puissance en navigation.<br>cela n'empêche que j'aurai tjs le largueur avec le leash... je ne fais pas confiance au "dépower 100%".<br>je vais la considérer comme une aile archée, mais qui permet de mieux gérer la puissance

Retourner vers « Le bar »