Split Board 2020 / Nobile NHP Split ou SU-2 ?

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Tridacna
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019 10:00

Split Board 2020 / Nobile NHP Split ou SU-2 ?

Messagepar Tridacna » mer. 1 janv. 2020 09:51

Bonjour à tous.

J'envisage de faire l'achat d'une split board pour faciliter mes prochains voyages.

J'hésite fortement entre la nhp split de nobile et une SU-2. Quel avis avez vous sur ces marques concernant les splits ? Je n'ai pas trouvé de review correct concernant les SU-2 concernant leur durabilité...

Je suis sur une pratique freeride pour le moment, mais quand mon niveau me le permettra, je souhaite pouvoir évoluer sur une pratique freestyle et vagues.

Je fais 72kg pour 178cm.

Niveau planche actuel, j'ai une duotone select 2019 de 138cm (freeride) et une takoon lux 2010 de 133cm (freestyle). Je navigue principalement le long de la manche, et de la mer du nord, de Dieppes à la côte belge. quasi exclusivement sur la select pour le moment, qui se comporte bien mieux que la lux dans les vagues...

La lux correspond à un achat non rationnel que j'ai fait il y'a de nombreuses années... (je m'étais acheté une soul 9m et cette lux pour pratiquer sur la côte belge, mais après quelques sessions, j'avais abandonné et je ne me suis jamais décidé à la revendre...)

Merci pour vos conseils.

Edit: j'ai pris connaissance d'un fil de discussion sur les split board de 2016, si vous pensez qu'il faut rattacher ce message à ce fil de discussion, n'hésitez pas et dans ce cas, je vous prie de m'excuser pour ce nouveau thread.

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité