Sumba, le nouvel eldorado Indonesien

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : lionel, Aventout

Bazook
petit nouveau
petit nouveau

Re: Sumba, le nouvel eldorado Indonesien

Messagepar Bazook » jeu. 2 août 2018 09:18

Francois 1962 a écrit :
Bazook a écrit :Si je vais aussi loin, pour ma part, ce ne sera certainement pas pour me limiter à ne faire que du kite dans un camp dédié, ni pour "monter une école", mais profiter d'être sur place pour faire des sessions exceptionnelles, en plus de profiter de ces îles pour ce qu'elles sont.

Mais vous n imaginez pas le nombre de pays et spots, simplement en EUROPE, où vous serez seuls pour kiter... Avec de la vraie vie locale, des paysages et des gens incroyables...

Certes, il faut peut etre la combi... Et alors, c est quoi le problême?

Vraiment pas besoin de prendre un a320 pdt 24 h ... :roll:

Oui, mais si tu aimes l'Asie du SE, à part visiter le 13eme à Paris, tu dois faire un long voyage. Sinon en Europe effectivement je lorgnais sur le delta de l'Ebre pour le coté sauvage, mais c'est pas le même depaysement que l'Indonesie...

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6

Messagepar Francois 1962 » jeu. 2 août 2018 19:31

krenios..d a écrit :Second degré ? Ou provoc?

Ni l un i l autre ;)
Peut etre un peu nostalgique d avoir connu mentawai... Ou plus connu koh samui dans les années 80... Le bus local de bangkok a surathani, la peniche et une nuit en mer, 2 hotels et le groupe electrogene arreté a 21 heures...
Et pour les mentawai... On etait assez " seuls" sur le spot :D
Ca a un poil changé apparemment

Et l indo va suivre

Francois 1962
rang 6
rang 6

Messagepar Francois 1962 » jeu. 2 août 2018 19:36

Bazook a écrit :
Francois 1962 a écrit :
Bazook a écrit :Si je vais aussi loin, pour ma part, ce ne sera certainement pas pour me limiter à ne faire que du kite dans un camp dédié, ni pour "monter une école", mais profiter d'être sur place pour faire des sessions exceptionnelles, en plus de profiter de ces îles pour ce qu'elles sont.

Mais vous n imaginez pas le nombre de pays et spots, simplement en EUROPE, où vous serez seuls pour kiter... Avec de la vraie vie locale, des paysages et des gens incroyables...

Certes, il faut peut etre la combi... Et alors, c est quoi le problême?

Vraiment pas besoin de prendre un a320 pdt 24 h ... :roll:

Oui, mais si tu aimes l'Asie du SE, à part visiter le 13eme à Paris, tu dois faire un long voyage. Sinon en Europe effectivement je lorgnais sur le delta de l'Ebre pour le coté sauvage, mais c'est pas le même depaysement que l'Indonesie...

Du sauvage, tu peux tester les highlands, skye, uist, barra... L irlande de l ouest lahinch ballybunion, tralee... La cote ouest du danemark, les lofoten ;)
Tout est sauvage et depaysant, frais a froid sauf les moeurs locales ;)

krenios..d
rang 5
rang 5

Messagepar krenios..d » dim. 5 août 2018 09:54

Chez moi aussi ya plein de coins sauvages et même des spots méconnus - voire inconnus-, et c'est pourtant bien blindé en juillet /août. Je pourrais largement m'en contenter, mais il se trouve que j'aime bien aller voir ailleurs, loin de notre civilisation si possible.
PS. J'habite Oléron...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »