barre north 2013 : solution clips trop dur: lubrifiant silic

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » dim. 7 sept. 2014 17:49

nabfb a écrit :Bon je viens de tester une bonne solution qui fait mieux passer la pilule quand tu te la prends dixit eva, enfin vous voyez la métaphore:

http://www.bodyhouse.fr/boutique/3-bien ... ros-30-ml/

et ben il se trouve que ça marche aussi dans notre cas:
j 'ai mis ce truc sur tout le plastic qui fait le mecanisme et franchement c'est le jour et la nuit.
t'appuies ca declipse tout seul

voila north n'a plus qu'a vendre du lubrifiant avec ses barres pour nous la mettre profond, on aura moins mal ;)


tu connaissais l'astuce mais tu avais besoin de venir chialer sur un forum

Publicité
nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » dim. 7 sept. 2014 19:53

Exactement juste pour monter mon nombre de posts. Non je pensais que quelqu un me donnerait une vraie solution. J ai essaye de voir si je pouvais limer. Le gel j y croyais pas vraiment . Et comme j avais ca a portee de main j ai quand meme teste ce matin et ca fonctionne. Maintenant a voir avec l eau de mer. Chez leroy merlin on devrait trouver des trucs plus efficaces encore

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » dim. 7 sept. 2014 20:20

si tu veux passer maitre dans l'art de limer... pas mieux que pierro... la vaseline ton amie sera.

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » lun. 8 sept. 2014 10:54

c'est sérieux là ????!! :roll:

Le mec vient demander un conseil pour son matos sur un accessoire que la marque vend à prix d'or et qui fonctionne mal et vous le traitez en affirmant qu'il sait pas se servir de sa barre avec comme arguments fumeux que la taille ne compte pas...

Put... mais chacun sa façon de pratiquer si il a envie de modifier sa taille de barre il à encore le droit de faire ce qu'il veut...

Et les arguments sur les mains au centre vous me faite bien rire! :mrgreen: Aaron Hadlow s'est fait une barre à la Tom-pouce 33 ou 35cm c'est bien pour éviter les mouvement parasites de son aile lorsqu'il déhooke. Pourtant il vous met tous à l'amande mais je vous invite à aller lui expliquer que ça sert à rien.

Si la barre est plus large mains au centre ça bougera toujours plus que mains au centre sur barre plus courte. Encore plus à notre niveau.

Comme quoi la taille ça compte :wink:

Restez un minimum objectif dans vos propos. Il est pas venu insulté north, juste demander une astuce matos, pas une leçon de kite par les "craks" du forum....

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 8 sept. 2014 13:08

Ha merci :-D

Sinon pierro80 est un troll du genre willy_kite pas la peine de lui repondre...

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » lun. 8 sept. 2014 14:49

merci les gars, mais bon y a quand meme bcp de second degré et d'ironie dans ces reponses.
je pense que diez sait meme mieux que les autres que les mains au centre ne reduiront qu'une partie des bruits (mains au centre , ou mains à l extremité, si ta barre de taille classique est à la verticale y aura loop quoiqu'il arrive)
Aprés il n'utilise qu'une seule taille la 9 alors je comprends qu il ne change pas sa largeur.

Pour Pierrot: la je peux rien dire: ca reste une enigme.

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 8 sept. 2014 18:10

NDLR: Diez a une toute petite barre.

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » lun. 8 sept. 2014 19:20

lefrang1 a écrit :c'est sérieux là ????!! :roll:

Le mec vient demander un conseil pour son matos sur un accessoire que la marque vend à prix d'or et qui fonctionne mal et vous le traitez en affirmant qu'il sait pas se servir de sa barre avec comme arguments fumeux que la taille ne compte pas...

Put... mais chacun sa façon de pratiquer si il a envie de modifier sa taille de barre il à encore le droit de faire ce qu'il veut...

Et les arguments sur les mains au centre vous me faite bien rire! :mrgreen: Aaron Hadlow s'est fait une barre à la Tom-pouce 33 ou 35cm c'est bien pour éviter les mouvement parasites de son aile lorsqu'il déhooke. Pourtant il vous met tous à l'amande mais je vous invite à aller lui expliquer que ça sert à rien.

Si la barre est plus large mains au centre ça bougera toujours plus que mains au centre sur barre plus courte. Encore plus à notre niveau.

Comme quoi la taille ça compte :wink:

Restez un minimum objectif dans vos propos. Il est pas venu insulté north, juste demander une astuce matos, pas une leçon de kite par les "craks" du forum....


Personne n'a poussé ton pote débilos à pratiquer le kite et encore moins d'acheter du NORTH !
ce qui m'étonne que qu'il achète du matos kite à prix d'or en fermant les yeux alors que la marque fait l'effort de nous proposer des tests matos à travers toute l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » lun. 8 sept. 2014 20:31

pierrot80 a écrit :Personne n'a poussé ton pote débilos à pratiquer le kite et encore moins d'acheter du NORTH !

Il a plutôt l'air d'être content. Sauf un détail, c'est pas la mort...
pierrot80 a écrit :ce qui m'étonne que qu'il achète du matos kite à prix d'or en fermant les yeux

Tu as l'air bien au courant de sa vie :roll: mais chacun son kiffe
pierrot80 a écrit :alors que la marque fait l'effort de nous proposer des tests matos à travers toute l'Europe.

En France c'est suffisant. Et puis c'est vrai sur les test matos on a le temps de faire le tour du moindre détail, merde vraiment quel
pierrot80 a écrit :débilos
:mrgreen:

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » lun. 8 sept. 2014 23:14

Lol debilos. Pierrot t es un dinnnnnngue. Je t aimais bien , t es un peu le eric zemmour du forum sans les arguments mais si tu commences a m insulter on va pas etre copain.

Je suis en effet tres content de mon materiel north que j ai et que j ai eu que j achete a un prix honnete pour la joie qu il me procure. Je suis egalement tres content des nombreuses autres marques que j ai pu essayer .

Et je serai heureux de tester ta future marque locoste qui fera des merveilles, j en suis sur. Rajoute y un croco comme logo. Elles feront un malheur aux puces


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités