Modérateurs : Aventout, lionel
anti-f.one a écrit :frenchement vous me pardonnerez mais je me suis inscriiit juste pour poster se messagee parceque la frenchement cest vraiment trop abusez ..je suis entièrement daccord avec marcielof-one cest vraiment trooooop pourrie pour le prix qu'il les vendent .. sa ne vaut mème pas un trainer kite se truc .. les ailles elle se coupent au moindre chok .. je suis réparateur de kite a la sauvette et les 3/4 des ailles que je répar c'est des f-one .. depuis la bandit 3 je me fais des couiilles en or ave cette merde
![]()
certee il font de très belle vidéoo mais il devrait plutot metre les sous dans la qualitté de matos pour la construction des ailles nan ? enfin bon tout sa pour dire que je me suis bien fais avoir en achetant cette groosse merde et que se qui est arrivé a la bandit 5 en photo et beh que c'etait vraiment très fréquent .. tout les été tu vois des f-one qui volent mais en deux partit tu sais.. seul truc qui et bien ccest que au bout d'un moment te retrouve avec deux kite pour le prix d'un enfin sachant qu'avec le prix d'uun t'aurais en avoiirs deuux
viveeeeeeeeeeeeeeeeee f-oonne frenchement en plus c'est trop dure en barre et touut pfouuu dans le vent fort des que sa tombe elle senroule directt ayyaaaaah naan sérieux nacheté pas sa pour devraiie heein !!
DJ NODAR a écrit :Par contre, c'est dans la conception des renforts qu'il y a du boulot à réaliser pour les marques. Les zones de frottements sont répertoriées. A elles de travailler la solidité des ailes en fonction de cela.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité