à la recherche d'un mtb ou skate motorisé (pour les jours de
Modérateurs : Aventout, lionel
à la recherche d'un mtb ou skate motorisé (pour les jours de
salut à tous , eh oui pour mes jours de pétole en dordogne , je cherche des sites , ou je puisse trouver comment motoriser mon mtb ,ou voir envisager l'achat d'un déjà équipé .<br>alors si il-y-en a parmis vous qui ont des adresses à me fournir je suis prenneur .<br>en tout cas merci d'avance et bon vent tous <br>ride safe
-
- rang 5
sur le forum ..www.ridez.net tu trouvera ton bonheur
sur le forum ..www.ridez.net tu trouvera ton bonheur
je tombe sur good daddy.com!!!
je tombe sur la page good daddy.com et en haut de cette page ça me dit <br>www.ridez.com coming soon !<br>en tout cas merci quand mème
-
- rang 5
tu t'es tromper...www.riderz.net,.net pas .com,c'est sur que
tu t'es tromper...www.riderz.net<br>.net pas .com<br>c'est sur que ca marche j'y suis modo
ok c cool ...
j'avais oublié le r dans riderz<br>merci à toi rollertiger
- Benoldschool
- bavard
c'est nul un mountainboard motorisé.,,ça pue, c'est lourd br
c'est nul un mountainboard motorisé.<br><br>ça pue, c'est lourd bref ça sert a rien sauf a faire du bruit
ben en tout cas j'en ai un et je m'en sers pour me promener
ben en tout cas j'en ai un et je m'en sers pour me promener tranquillou en ville, aller chercher ma baguette, montée des côtes de malade...par contre j'ai pas de frein juste un frein-moteur...faut juste anticipé l'arrêt et savoir courir plus vite que le skate!
Quelques liens:,Le mien c'est celui de la photo, acheté dire
Quelques liens:<br>Le mien c'est celui de la photo, acheté directement sur le site motoboard il y a 4-5 ans....<br>www.motoboard.com<br>www.conleys-online.de/sonstiges/motoboard.html<br>www.motorboard.net/FrontStore/dvProduct.phtml?pid=160
suffisament puissant pour tirer un mec en skate ou en roller
suffisament puissant pour tirer un mec en skate ou en roller et ça va vite!