problemes de reglage d'une black tip
Modérateurs : Aventout, lionel
problemes de reglage d'une black tip
Bonjour à tous <br>J'ai un problème de réglage d'aile cabrinha black type 12.2 de 2002<br>J'ai acheté cette aile d'occase et j'essaye de la faire voler avec 10 noeuds mais c'est limite.<br>Les bouts qui sont sur les oreilles de l'aile me paraissent un peu longs ceux sur les arrieres font une trentaine de cm , ca me parait un peu long, alors que sur les avants ils font une dizaine de cm.<br>Mon probleme est que quand je borde les oreilles s'ouvrent et elle est dure à laisser en l'air ou alors il faut batailler. pour l'instant j'hesite a prendre mon board ,alors que je navigue bien avec une Free air 8.9 et jusqu'a 25 noeuds,<br>qui peut me renseigner sur les reglages de cette aile la black type ?<br><br>D'avance merci.<br>Je navigue souvent à Hourtin
- Xtrem biroute
- rang 7
si tu l'as acheté d'occas sans la barre, peut etre que l'anc
si tu l'as acheté d'occas sans la barre, peut etre que l'ancien propriétaire avait ses lignes arrieres plus courtes alors il a rallongé les bouts ? de toute facon tu dois retrouver la meme sensation qu'avec ta free air pour qu'elle soit bien réglée a savoir aile qui est bien droite bordée a fond
j'ai la meme pour moi rien ne change les ligne de meme longu
j'ai la meme pour moi rien ne change les ligne de meme longueur et c ok , mais elle marche pas à 10 noeud il lui faut 12 à 18 noeud pour moi je fait 70 kg et un tt de 147.<br>je les dejas fait marche dans 11 noeud avec 40 metres de ligne.
attention j'ai oublié ne pas laisse au zenith mais un peu a
attention j'ai oublié ne pas laisse au zenith mais un peu a droite ou a gauche c mieux si non c un frontal.
tu regles tes 4 lignes pareil, tu ne deregles pas tes prelig
tu regles tes 4 lignes pareil, tu ne deregles pas tes prelignes sur l'aile, pense à la laisser respirer, donc ne la borde pas a fond dans le mini, et tu vas voir qu'il est possible avec un gros TT ou directionnelle, de naviguer ds 8 noeuds. penses juste a la garder a droite ou a gauche. je l'ai depuis mars 2002 et je ne compte plus les sorties ds - de 12 noeuds!!!! elle vole dès 6 noeuds mais pour allez sur l'eau il faudra encore attendre. soit reactif avec ta barre, et a la fois fin ds tes reglages de boarder choqué. @+
putain ne dite pas de conneries quand vous ne savez pas!!!!!
putain ne dite pas de conneries quand vous ne savez pas!!!!!<br>quand on sai pas on parle pas.<br><br>c'est toute a fait normal!!!!!!!!!<br>les oreilles sont coupé en bié donc pour équilibrer les boots sur les arrieres sont plus long.
si les oreilles souvrent c'est que tu la surborde.,cette ail
si les oreilles souvrent c'est que tu la surborde.<br>cette aile vole toute seul il ne faut pas essayé de la border poue gagné de la puissance sauf quand tu navigue deja bien quelle est stable et que tu veux accélérer.<br>