les 300 metres.
Modérateurs : Aventout, lionel
toi tu n'as pas bien lus nos messages. ils ne concernent pas
toi tu n'as pas bien lus nos messages. ils ne concernent pas les spots où il y a un chenal l'été... évidemment si la négociation pour la zone de nav l'été sur un spot dit: il faut naviguer au-delà des 300m et ne prendre le chenal que pour partir au large, alors il ne faut pas sauter dans le chenal c'est évident...<br>mais là on parle de spots sans baigneurs et de sauts plus ou moins près du bord, ce n'est pas le même débat.<br>bien que ne connaissant pas le Jaï dont il a été question, j'imagine mal des baigneurs là-bas...<br>et c'est pareil sur presque tous les étangs où je navigue...je vois mal des baigneurs venir au Pont levis ou à Maldormir...à moins qu'ils viennent avec un masque à gaz.<br>cela dit sur les étangs il y a les pêcheurs à respecter.<br>après sur les plages désertes non réglementées, il y a toujours des coins sans baigneurs, il suffit de marcher (même à Beauduc en s'écartant)<br>
y a eu une négociation pour le spot du Jaï pour éviter qu'il
y a eu une négociation pour le spot du Jaï pour éviter qu'il ferme? c'est vrai que je rentre de vacances et je suis rentré dans le débat un peu en touriste car le problème des sauts plus ou moins près du bord me paraît important dans l'absolu. du coup sans parler du Jaï j'ai parlé en général, bien que précisant qu'il faut voir au cas par cas suivant les spots...mais qu'en est il du Jaï? c'est si dangereux que ça dans la pratique actuelle?
Hyper navrant
Avec des reflections comme ça, s'est pas gagné...<br>