A tous les girondins (et tous les autres...)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom tom
Habitué
Habitué

A tous les girondins (et tous les autres...)

Messagepar tom tom » dim. 1 janv. 2006 12:24

Bonne année à tous, aux belles sessions en 2006, et à ce sport divin... <br>Dernière à Hourtin vendredi dernier (le lac était gelé aux bords...) Première tout à l'heure, histoire de bien commencer l'année, avis aux amateurs...<br>Cheers, tom.

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Lacanau

Messagepar mlm » dim. 1 janv. 2006 22:52

Salut, j'aimerais avoir des infos sur ce qu'il est possible de faire en kite sur Lacanau et ses environs en été. Je précise, quelles sont à peu près les stats de vent en général et également quelles sont les interdictions.Merci d'avance

Art33
rang 5
rang 5

Salut mlm, tu devrais venir poser tout ca sur mon forum:,[ww

Messagepar Art33 » lun. 2 janv. 2006 13:59

Salut mlm, tu devrais venir poser tout ca sur mon forum:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.arthurjohnston.com'>www.arthurjohnston.com</a><br>Je suis à Bordeaux, donc on peut te renseigner.<br><br>Tu as plusieurs spots, LaCHanau (que tu peux voir sur la plus part de mes vidéos) qui est sur le Lac d'hourtin, c'est un bon spot qui commence a etre peuplé. Sinon, toute la cote avec Lacanau ou le Cap Ferret. Tu as aussi le lac de Lacanau ou bien le bassin d'arcachon. <br><br>L'été, il y a souvent un thermique a 15 18 noeuds en nord ouest. C'est pas mal, mais il y a beaucoup de beigneurs. Lachanau c'est dur dur, beaucoup de monde, lacanau océan, il y a une zoné réservé kite, et sinon, il vaut mieu aller a l'océan.<br>Le bassin, c'est beaucoup trop de monde.<br><br>A cet été ;)

Retourner vers « Le bar »