shop allemand

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom tom
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2004 13:54

shop allemand

Messagepar tom tom » lun. 7 mars 2005 19:28

Salut, connaitriez vous par hasard l'adresse d'un shop allemand, ou belge qui vend par internet, on m'a dit que les prix étaient interressants? Je précise que je ne veux pas faire de concurence déloyale a flysurf.com, je cherche un truc qu'ils n'ont plus!

Publicité
kitelover
rang 7
rang 7
Messages : 671
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 22:43

le most...

Messagepar kitelover » lun. 7 mars 2005 19:34

c est <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windsurf.de'>www.windsurf.de</a> par contre je ne connais pas bien leur SAV, ni la confiance qu'on peut leur apporter...Mais bon vu les prix ça donne envie(surtout les V4)

Avatar de l’utilisateur
flyer
rang 5
rang 5
Messages : 228
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 12:37

Tres mauvaise experience de SAV avec eux. Pas pros du tout,

Messagepar flyer » lun. 7 mars 2005 20:02

Tres mauvaise experience de SAV avec eux. Pas pros du tout, et rien a foutre du client.<br><br>Mais les prix sont bien...

Avatar de l’utilisateur
Mat'
rang 6
rang 6
Messages : 492
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 21:23

Que s'est-il passé exactement avec leur SAV?,Et comment s'es

Messagepar Mat' » lun. 7 mars 2005 20:21

Que s'est-il passé exactement avec leur SAV?<br>Et comment s'est passé l'envoi du coli? Rapides ou ils ont mis trentes plombes?<br>Bon vent<br>MAT

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
rang 6
rang 6
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 mai 2003 21:32

Que cherches tu , ca existe peut etre en occasion ?

Messagepar Nosferatu » lun. 7 mars 2005 20:22

Que cherches tu , ca existe peut etre en occasion ?

pquen281
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 22:57

va sur flysurf.de,

Messagepar pquen281 » lun. 7 mars 2005 21:22

va sur flysurf.de<br>

alexL
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : dim. 5 sept. 2004 21:47

voici un shop belge www.1st-kite.com/,il m'a fait 30% sur u

Messagepar alexL » mar. 8 mars 2005 13:54

voici un shop belge www.1st-kite.com/<br>il m'a fait 30% sur une guerilla neuve et le service etait très rapide.

Avatar de l’utilisateur
R1
rang 7
rang 7
Messages : 780
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004 20:33

quant à moi, que du bon. Très sympa et rapide. Que t'est-il

Messagepar R1 » mer. 9 mars 2005 11:48

quant à moi, que du bon. Très sympa et rapide. Que t'est-il arrivé flyer ?<br>

Avatar de l’utilisateur
flyer
rang 5
rang 5
Messages : 228
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 12:37

Bon voila les details:,Aile Takoon Skoop3 achete en Octobre

Messagepar flyer » jeu. 10 mars 2005 09:56

Bon voila les details:<br>Aile Takoon Skoop3 achete en Octobre 2004.<br>Des le deballage de l'aile je m'apercois qu'il y a des traces qui ressemblent a du delaminage sur le dacron. Je la fait voler 2 fois sans jamais naviguer avec, un rincage, et le probleme empire.<br>Je fais des photos de l'aile et je les envois au shop. Pas de reponse, je les appele 2 semaines plus tard pour leur demander ce qu'ils comptent faire: ils me disent de leur envoyer l'aile et qu'elle sera remplacee dans les 2 semaines.<br>Je leur envoi l'aile a mes frais vers le 15 decembre, avec garantie d'avoir monaile remplacee sous 2 semaines (peut etre 3 cause periode de Noel, mais pas plus).<br>Pas de nouvelles le 15 Janvier,et depart a Margarita prevu le 6 Fevrier: je commence a m'inquieter et les appelle:<br>"heu, oui, l'aile est chez notre importateur, on vous envoi votre nouvelle aile a la fin de la semaine"<br>Rien a la fin de la semaine...<br>

Avatar de l’utilisateur
flyer
rang 5
rang 5
Messages : 228
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 12:37

Suite...

Messagepar flyer » jeu. 10 mars 2005 10:09

nouvel appel: on vous l'envoi dans 2 jours, puis demain, et ainsi de suite a chaque appel journalier, on me promet l'aile pour demain...<br><br>Grosse colere au telephone a 10j du depart en vacances: je leur demande ou est mon aile: chez l'importateur (c Gaastra qui importe Takoon pour l'allemagne). Je les somme de me donner le telephone de l'importateur, que j'appele immediatement.<br>La le gars me dit que mes photos ont ete envoyees au SAV Takoon, mais qu'il n'a toujours pas de reponse, et que c lui qui a mon aile.<br>Je contacte directement BIC a Vannes qui assurent le SAV Takoon, et le mec retrouve les photos et me dit immediatement que c un probleme connu qui n'affecte pas la solidite ou les perfs de l'aile, et qu'ils ne remplacent pas les ailes pour ca. De toute facon ils n'ont plus de skoop3.<br>Je rapelle donc l'importateur et lui fait renvoye mon aile pour mon depart en vacances.<br><br>BILAN:<br>La SAV Takoon a surement merde puisqu'ils n'ont pas repondu a leur email. Ceci dit quand je les ai appeles par telephone, j'ai pu avoir qq qui m'a renseigne. Je n'ai pas pu avoir mon aile remplacee, mais si ca avait ete mon shop qui avait fait pression sur la SAV je suis sur qu'ils aurait pu obtenir qq chose.<br>Le comportement de windsurf.de a ete inadmissible, parceque:<br>1- Ils ne devaient pas me dire de leur envoyer l'aile, alors qu'ils n'avaient pas recu de reponse de la SAV Takoon sur les photos.<br>2- Il n'avaient aucune idee du temps que ca allait prendre de faire remplacer l'aile, ni si elle allait etre remplacee. Donc ils n'avaient en aucun cas a me dire que ca allait prendre deux semaines, surtout sachent que j'en avait besoin pour les vacances.<br>3- Qd je leur mettait la pression, ils se debarassaient de moi en me racontant que l'aile etait partie, alors que ct faux.<br>


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités