shop allemand
Modérateurs : Aventout, lionel
shop allemand
Salut, connaitriez vous par hasard l'adresse d'un shop allemand, ou belge qui vend par internet, on m'a dit que les prix étaient interressants? Je précise que je ne veux pas faire de concurence déloyale a flysurf.com, je cherche un truc qu'ils n'ont plus!
le most...
c est <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windsurf.de'>www.windsurf.de</a> par contre je ne connais pas bien leur SAV, ni la confiance qu'on peut leur apporter...Mais bon vu les prix ça donne envie(surtout les V4)
Tres mauvaise experience de SAV avec eux. Pas pros du tout,
Tres mauvaise experience de SAV avec eux. Pas pros du tout, et rien a foutre du client.<br><br>Mais les prix sont bien...
Que s'est-il passé exactement avec leur SAV?,Et comment s'es
Que s'est-il passé exactement avec leur SAV?<br>Et comment s'est passé l'envoi du coli? Rapides ou ils ont mis trentes plombes?<br>Bon vent<br>MAT
Que cherches tu , ca existe peut etre en occasion ?
Que cherches tu , ca existe peut etre en occasion ?
va sur flysurf.de,
va sur flysurf.de<br>
voici un shop belge www.1st-kite.com/,il m'a fait 30% sur u
voici un shop belge www.1st-kite.com/<br>il m'a fait 30% sur une guerilla neuve et le service etait très rapide.
quant à moi, que du bon. Très sympa et rapide. Que t'est-il
quant à moi, que du bon. Très sympa et rapide. Que t'est-il arrivé flyer ?<br>
Bon voila les details:,Aile Takoon Skoop3 achete en Octobre
Bon voila les details:<br>Aile Takoon Skoop3 achete en Octobre 2004.<br>Des le deballage de l'aile je m'apercois qu'il y a des traces qui ressemblent a du delaminage sur le dacron. Je la fait voler 2 fois sans jamais naviguer avec, un rincage, et le probleme empire.<br>Je fais des photos de l'aile et je les envois au shop. Pas de reponse, je les appele 2 semaines plus tard pour leur demander ce qu'ils comptent faire: ils me disent de leur envoyer l'aile et qu'elle sera remplacee dans les 2 semaines.<br>Je leur envoi l'aile a mes frais vers le 15 decembre, avec garantie d'avoir monaile remplacee sous 2 semaines (peut etre 3 cause periode de Noel, mais pas plus).<br>Pas de nouvelles le 15 Janvier,et depart a Margarita prevu le 6 Fevrier: je commence a m'inquieter et les appelle:<br>"heu, oui, l'aile est chez notre importateur, on vous envoi votre nouvelle aile a la fin de la semaine"<br>Rien a la fin de la semaine...<br>
Suite...
nouvel appel: on vous l'envoi dans 2 jours, puis demain, et ainsi de suite a chaque appel journalier, on me promet l'aile pour demain...<br><br>Grosse colere au telephone a 10j du depart en vacances: je leur demande ou est mon aile: chez l'importateur (c Gaastra qui importe Takoon pour l'allemagne). Je les somme de me donner le telephone de l'importateur, que j'appele immediatement.<br>La le gars me dit que mes photos ont ete envoyees au SAV Takoon, mais qu'il n'a toujours pas de reponse, et que c lui qui a mon aile.<br>Je contacte directement BIC a Vannes qui assurent le SAV Takoon, et le mec retrouve les photos et me dit immediatement que c un probleme connu qui n'affecte pas la solidite ou les perfs de l'aile, et qu'ils ne remplacent pas les ailes pour ca. De toute facon ils n'ont plus de skoop3.<br>Je rapelle donc l'importateur et lui fait renvoye mon aile pour mon depart en vacances.<br><br>BILAN:<br>La SAV Takoon a surement merde puisqu'ils n'ont pas repondu a leur email. Ceci dit quand je les ai appeles par telephone, j'ai pu avoir qq qui m'a renseigne. Je n'ai pas pu avoir mon aile remplacee, mais si ca avait ete mon shop qui avait fait pression sur la SAV je suis sur qu'ils aurait pu obtenir qq chose.<br>Le comportement de windsurf.de a ete inadmissible, parceque:<br>1- Ils ne devaient pas me dire de leur envoyer l'aile, alors qu'ils n'avaient pas recu de reponse de la SAV Takoon sur les photos.<br>2- Il n'avaient aucune idee du temps que ca allait prendre de faire remplacer l'aile, ni si elle allait etre remplacee. Donc ils n'avaient en aucun cas a me dire que ca allait prendre deux semaines, surtout sachent que j'en avait besoin pour les vacances.<br>3- Qd je leur mettait la pression, ils se debarassaient de moi en me racontant que l'aile etait partie, alors que ct faux.<br>