Achat d aile aux US
Modérateurs : Aventout, lionel
Achat d aile aux US
Vous etes vous deja fait envoyé des ailes des US?<br> J'étudie l'achat de 4 slingshot Fuel 2005, et la difference de prix n'est pas negligeable. <br>Y a t il une tVA a payé? Par quel transporteur etes vous passé? Combien cela vous a couté?
non jamais envoyé, la diference de prix est de combien?,Je p
non jamais envoyé, la diference de prix est de combien?<br>Je pense qu'il faut les envoyé par des gros groupes comme chronopost,ou des entreprises comme celle la meme si j'ai oublié le nom (pub sur la tv avec une camionette noir lolsi tu trouve ta dla chance)<br>Sa sera moin risqué pour ton matos.
tu parles peut etre de ups, fedex...
tu parles peut etre de ups, fedex...
-
Elcompador
- rang 6

c'est sur quel site?
c'est sur quel site?
Mauvais Mauvais tres mauvais plan.,j'explique tu vas te pren
Mauvais Mauvais tres mauvais plan.<br>j'explique tu vas te prendre 19.6% de tva<br>+ 13% taxe de dedouanement<br>et si t'as pas de chance, encore 20% pour fraude (et oui c interdit de faire passer des colis comme ça si ils ne sont pas déclarer a l'envoi)<br><br>mettont que tu ai du cul ça te fais deja 33% du prix en plus (sans compter les frais de port).<br><br>Achete français mon grand. y a des sites tres bien et des nouvelles marques qui vont bientot cartonner. (perso je viens de me prendre une genetrix, c'est le meme prix qu'aux US mais sans les emmerdes)
-
Elcompador
- rang 6

tu as pris quelle taille en genetrix?,La finition est bonne?
tu as pris quelle taille en genetrix?<br>La finition est bonne?
J'ai pris une 12m la finition est on ne peut plus excelente.
J'ai pris une 12m la finition est on ne peut plus excelente.<br>les renforts sont au rendez vous, tres bon entre le bord d'attaque et les lattes, renfort en dacron sur chaques lattes, renfort des boards de fuites des lattes (pas mal a l'usage).<br>les coutures ne souffrent d'aucune critique, les materiaux sont tres bien le spy est de bonne qualité.<br>Le systeme d'accroche de la 5eme ligne peut sembler plus faible (puisque a un seul point) mais vu les renfort enormes qu'il y a faudrai un couteau pour que ça pete.<br><br>Je l'ai essayer plusieurs fois avant de la commander, mais je suis sur que je vais avoir une superbe aile.
-
Elcompador
- rang 6

merci pour les details,Et cote plage de vent, ca donne quoi,
merci pour les details<br>Et cote plage de vent, ca donne quoi, car les plages de vent annoncees sont enormes (je regardais la 9 : 17-34 noeuds...)<br>La barre est bien finie.?
- jytarifa74
- Régulier

Seb le tétu
Faut que tu aille sur le forum pour comprendre que si c t possible d acheter aux US sans payer de TVA et de Droit de douanes tout le monde ferait ça... ah ce seb...<br>Bon demerde toi...
Mais t es vraiment tres tres mechant jy, seb comprend vite,
Mais t es vraiment tres tres mechant jy, seb comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps, voila tout!