Petite video KPWT cap d'agde
Modérateurs : Aventout, lionel
Petite video KPWT cap d'agde
Bonjour tout le monde. J'ai mis en ligne une petite vidéo filmée mardi matin au KPWT du Cap d'Agde : http://213.186.35.117/kcl/videos/capdagde.mpg ou pour les lien http://213.186.35.117/kcl/videos/ Il y a du beau monde a l'eau! Noté a la fin un passage sur la toute petite Gisela (9ans)! Un peu dangereux quand même! A+ Romain
re : Petite video KPWT cap d'agde
Juste pour information, le vent était trés irregulier en direction et force. Il soufllait entre 15 et 25kts.
- BeachAddict
- Régulier
Bon ben maintenant, t'as plus qu'a assurer tous les jours parce que moi des vidéos comme celle là, j'en redemande encore et encore... et encore!!!
j'ai un petit pb pour trouver ta video.
le lien ne fonctionne plus
le lien ne fonctionne plus
re : re : Petite video KPWT cap d'agde
C'est normal, il y a trop de monde qui telecharge, je remetrai en ligne ce soir...
-
- Habitué
re : Le lancer de Gisela !
ça déchire 'achement plus que le lancer de nains! Elle est bien encadrée, y a pas de soucis pour elle !
re : re : Le lancer de Gisela !
Franchement, j'était a coté d'elle et je me suis fait pas mal de soucis! Son pere (celui qui la tiens par le harnais) n'était pas vraiment pret pour aller la chercher dans l'eau au cas ou! De plus les conditions au cap d'agde par nord / nord ouest sont vraiment pouris (il n'est pas rare de voir le vent changer de force et de direction plusiseur fois par minute). Les voiles des autres compétiteurs déventaient souvent dans ces conditions et passaient assez pres de la petite Gisela... Moi franchement j'ai trouvé quelle cela resemblai plus a une repésentaion de cirque qu'a du kite...
-
- Habitué
re : re : re : Le lancer de Gisela !
Au moment des training, le vent était quand meme plutot clean (c'était meme surprenant pour un Cap d'Agde...) et le danger principal, c'était surtout le nombre d'ailes sur le plan d'eau. Rien à voir avec le début des heats, où là, c'était vraiment du Nord Ouest pourri homologué du Cap.
Pour la sécu de la petite, avec le nombre de personnes en combi qui la regardaient, je pense que c'était pas dramatique que son père puisse pas aller la chercher au cas où... Mais c'est vrai que c'est un peu de l'exhibition de phénomène, vu qu'apparemment elle est trop jeune pour pouvoir participer aux heats.
Pour la sécu de la petite, avec le nombre de personnes en combi qui la regardaient, je pense que c'était pas dramatique que son père puisse pas aller la chercher au cas où... Mais c'est vrai que c'est un peu de l'exhibition de phénomène, vu qu'apparemment elle est trop jeune pour pouvoir participer aux heats.
re : re : re : Petite video KPWT cap d'agde
merci polo