Vendredi 14 et Samedi 15 test RRD
Modérateurs : Aventout, lionel
Vendredi 14 et Samedi 15 test RRD
Vendredi et Samedi des tests sont organisés par Loisirs 3000 Quimper.<br>Au programme les nouveautées 2006 RRD, la Nova 12m².<br>Cela se déroulera plage du steir (Penmarc'h).<br>Prévisions du vent: de l'Est, la force on ne sait pas encore cela change toutes les heures, mais ce qui est sur c'est que le Steir est le meilleur endroit par vent d'est, toujours plus fort qu'ailleurs.<br>Pour plus d'infos contact Yann au 02 98 53 33 65.<br>A vendredi Gérald.
Salut Gérald,,Le site de la BAF ne fonctionne plus ?,Vous n'
Salut Gérald,<br>Le site de la BAF ne fonctionne plus ?<br>Vous n'avez pas de photos de la session en kite de l'avant dernier we à la torche ou il y a eu 4-5 mètres de vagues ?<br>A part ça la type 7 est vraiment bien !
Salut Gérald...
Combien tu vends l'aile qui figure dans les petites annonces ???<br>Et merci pour tout ce que tu auras mis en oeuvre en tant que président de la BAF, pour le developement du kite sur le pays Bigouden...<br>Kénavo JLF<br>
salut le taré
en effet il y a eu 5 mètres a la torche, mais personne pour les photos, de toute façon de la plage on ne pouvait pas voir le rider tellement ct gros, et ce mettre a l'eau pour prendre des photos ct trop chaud.
il restait le rocher pour les photos ... t'étais à l'eau, il
il restait le rocher pour les photos ... t'étais à l'eau, il n'y avait que 2 riders au large.
ouai j'y etait, on etait 5 ou 6 a aller au large, les abitué
ouai j'y etait, on etait 5 ou 6 a aller au large, les abitués de la pointe st gille. des rochers ça devai simpa a voir
Salut le taré (je ne sais pas qui tu est?) pas de photos de
Salut le taré (je ne sais pas qui tu est?) pas de photos de samedi, c'est bien dommage car c'était la plus belle journée de grosses vagues depuis bien longtemps.<br>Pour ma part je trouve la type 7 vraiment bien, j'ai essayé 15 12 et 9 la 15 est vraiment top pour une aile de cette taille, la 12 et la 9 sont des ailes rapides donc attention aux erreurs.<br>Quand au site je ne sais pas.<br>il y a des photos de dimanche ( sur le blog de jean_philippe) mais rien à voir avec les conditions de Samedi.<br>Gérald.<br>
Salut JLF, envois moi un petit mail pour mon aile et je répo
Salut JLF, envois moi un petit mail pour mon aile et je répondrais.<br>Gérald
qui es-tu couscous? si tu fait parti des personnes qui sont
qui es-tu couscous? si tu fait parti des personnes qui sont allez dans les paquets à la pointe de la Torche, il y avait jb, tazou, seb(de beg meil) loic(des arcs) et moi, j'ai peut être oublier quelqu'un.<br>Ceci dit 5m cela me parait quand même un peu plus gros que ce qu'il y avait<br>Gérald
le taré ...
Vous ne m'auriez pas oublier par hazard ?<br>JLF