Je viens de moins en moins sur ce forum et je comprends pour

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Philou
rang 6
rang 6

Il l'est également pour moi !

Messagepar Philou » ven. 28 nov. 2003 11:22

Il l'est également pour moi !

Publicité
eole
Rang 8
Rang 8

je cromprends le mécontentement de certaines personnes quan

Messagepar eole » ven. 28 nov. 2003 20:23

je cromprends le mécontentement de certaines personnes quand on lache ds les 1500 eu on a envie que ça dure au moins 3 ans......et justement naviguer sans soucis aucun....et prendre son pied plutot que de stresser en restant à terre<br>

glopglop
Régulier
Régulier

salut flysurfer59, je suis d'accord avec toi , d'ailleurs, j

Messagepar glopglop » ven. 28 nov. 2003 21:23

salut flysurfer59, je suis d'accord avec toi , d'ailleurs, je n'étais pas venu depuis longtemps sur le forum pour cette mentalité latente dans les messages. j'ai toujours été courtois dans les messages, évitant si possible d'intervenir dans les discussions très polémiques qu'il y a pu avoir concernant par exemple l'utilisation des leash de sécu, les prostituées en thailande ou à madagascar,Freeriders, ... c'est utile de discuter mais ça ne sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu, surtout par écrit et posts interposés qui peuvent être mal interprétés. Mais voilà, puisqu'on parle de respect,je trouve quand même que depuis 2-3 ans, Christo Tasti ne se comporte pas lui de façon très humble (c'est une autre histoire) et respectueuse. Objectivement, je pense qu'en étant justement correct et respectueux, il y a quand même moyen d'être choqué par ses articles (on ne va pas relancer la polémique du tourisme sexuel, c'est du passé lointain), "amusé" par ses opérations médiatiques (je ne parle pas de la transmanche mais de Freeriders et d'avoir avec l'ensemble de son oeuvre sentiment d'être pris pour un con pour une raison qui m'est d'ailleurs inconnue (kitesurf = sport nouveau = on peut tout se permettre ? va savoir). A vrai dire, ça ne va plus loin, ça ne m' (nous) empêche pas de naviguer et, tu as raison, ça ne devrait pas prendre autant de place dans un forum. <br>bref, bon vent à tous, à bientôt dans le nord peut-être.<br>Gilles<br>

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Ah là là, monde de merde (dixit George Abidbol)!!

Messagepar Yan 44 » sam. 29 nov. 2003 07:53

Ah là là, monde de merde (dixit George Abidbol)!!

Retourner vers « Le bar »