Test Slingshot Fuel 13m 2004...
Modérateurs : Aventout, lionel
- flysurfer.59
- rang 7
Ben...
Je saurais pas vraiment te dire puisque c'est pas un problème que j'ai constaté sur les 2003... Donc, je ne peux pas te répondre.
c'est probablement un peu tôt pour dire , mais je serais int
c'est probablement un peu tôt pour dire , mais je serais intéressé de connaître la plage de vent des 2004 par rapport aux 2003,... quand tu auras essayé à fond, n'hésite pas à redonner tes impressions.
- flysurfer.59
- rang 7
Oui, je le ferai pour chaque taille...
Enfin, les plages de vent, ce sera approximatif puisque ça dépend de chacun. En tout cas, j'ai trouvé la 13 bien puissante et je pense qu'elle démarre tôt.
...et tu pense pouvoir la tenir aussi loin que la 2003?
...et tu pense pouvoir la tenir aussi loin que la 2003?
- flysurfer.59
- rang 7
Apparemment...
Elle se tiendrai un peu plus loin... Je demande à voir parce que j'ai une façon de naviguer assez spéciale. Je navigue très en vitesse en accélérant tt le temps l'aile pour vraiment avoir un max de vitesse, même dans le vent fort. Et qd j'ai essayé la 2004, je pense que les réglages n'étaient pas top. Donc, j'ai pas remarqué qu'elle se tenait plus loin mais d'après ce qu'on voit sur kiteforum.com, ce serait le cas. Marco, le gars qui me l'a passé trouvait aussi qu'elle se tenait loin. Je dirai ce qu'il en est qd j'aurai reçu les miennes, et que je les aurai utilisées ds des bonnes conditions avec des bons réglages et que j'aurais eu le temps de m'y habituer un peu mieux.
ok,merci d'avance, ...
ok,merci d'avance, ...