Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Modérateurs : Aventout, lionel
- flysurfer.59
- rang 7
Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Bon, il ne fait pas très beau mais il y a de l'air... Quelqu'un va naviguer au clippon cet am?
re : Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Mais le vent est de sud, ca pose un petit probleùe, non!!!!
re : Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Mais le vent est de sud, ca pose un petit probleme, non!!!!
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Ben je suis allé naviguer mais le vent est vite tombé. J'en ai fait une petite heure qd-même. La planche, elle cartonne méchamment. Je m'en doutais un peu mais je n'imaginais quand-même pas un truc pareil. Elle est super légère... Elle a une glisse de folie et ne traîne pas d'eau du tout... Niveau cap et vitesse, c'est assez hallucinant aussi (plus besoin de toiler comme un cinglé comme en wake)... Et le truc qui m'a fait le plus bloquer, c'est que ça glisse tellement bien que tu as l'impression d'être "au-dessus" de l'eau. J'ai vraiment adorer et je ne vais pas changer de si tôt. Et puis les straps sont super-confortables, la poignée, pratique et les ailerons G10 sont nickels aussi... Je suis très très satisfait! Franchement, ceux qui hésitent pour choisir une planche, si vous prenez ça, vous ne serez pas déçu.
re : re : re : re : Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
c'est quoi ta board
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : re : re : Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Radical sliver 142*35. Pour mon gabarit (84kg), c'est parfait. Pour un plus léger, ça peut être bien de le prendre un peu plus étroit encore.
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : re : re : Ca va naviguer à Dunkerque cet am?
Je sais pas, je suis encore à pieds nus.