kiteboat
Modérateurs : Aventout, lionel
kiteboat
J'ai un vieux hobby cat 16 que j'envisagais de revendre.<br>Finallement je vais peut etre le garder pour essayer le kiteboat.<br>qql'un a deja essayé? c'est assez lourd un hobby cat, je ne pense pas que ça aille tres vite mais ça doit etre marrant.
on ne voit pas bien sur la vidéo : le type pilote directemen
on ne voit pas bien sur la vidéo : le type pilote directement l'aile ou via une barre fixée sur le bateau ? Il y a déjà 1 an (ou peut-être plus), il y a un gus qui mettait ça au point avec un système de poulies fixées directement au cata (genre hobbie cat) ; je me demande même s'il ne s'était pas pointé à la semaine de vitesse en angleterre.
On ne voit pas tres bien mais je pense que le bout de B/C es
On ne voit pas tres bien mais je pense que le bout de B/C est accroché au cata. <br>La question que je me pose c'est comment faire quand le kite tombe à l'eau?
ils ont inventés le surf quand meme....
ils ont inventés le surf quand meme....
- !Globe Houleux!
- Rang 8

C'est plus un wichard qu'il va falloir pour larguer !!! ;o)
C'est plus un wichard qu'il va falloir pour larguer !!! ;o)
J ai vu un hobby cat 16 equipe pour faire du kiteboat ... a
J ai vu un hobby cat 16 equipe pour faire du kiteboat ... a hawaii.<br>Donc le tien doit pouvoir le faire.<br>En revanche doit falloir faire des modif je pense ... Je l ai pas vu nav.
Quel genre de modif?,Ce que je pensais c'etait bien sur reti
Quel genre de modif?<br>Ce que je pensais c'etait bien sur retirer le mat puis fixer le bout de B/C au niveau du pied de mat (avec une manille et...un wichard)