"I cheated death"
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
oui des photos
J'ai vu plusieurs kitesurfers qui utilisent des cones, ca a l'air pas mal aussi, mais attention a la taille des boules que vous mettez au bout, il ne faut pas qu'elles se coincent dans le crochet du harnais, ca risque de declencher quand l'aile monte au zenith. (ca m'est arrive, c'est pour ca que j'ai fait un systeme sans boules). Mais jesuis preneur de photos de sytemes avec cones pour enrichir mon site qui parle de tous les largueurs de Wichard, pas seulement du mien.<br><br>Siger, la piece PVC que tu as utilise pour monter mon systeme, tu l'as trouve dans quel magasin? Quel prix environ? As-tu retravaille la piece ou juste fait les 2 petits trous pour passer le bout? Si le truc existe tout fait pour pas cher, c'est vraiment super! As-tu d'autres photos?
je t'ai envoyé un email il y a qqle jours avec une photo,la
je t'ai envoyé un email il y a qqle jours avec une photo<br>la piece s'appelle "tampon de réduction" ou "embout de réduction" (un des 2)<br>diam ext 40mm, diam int 32 mm.<br>Il y a 4 ergots qui permettent de bien positionner le wichard.<br>La piece coute une fortune (0,80 euro) chez bricomarché.<br>Je n'ai pas eu besoin de la couper, j'ai juste fais 2 trous.<br>Pour moins d'1 euro (un magasin m'a offert les qqle cm de bout que j'avais besoin) et moins de 5mn (2 trous + 2 noeuds de huit) j'ai un déclencheur wichard qui me semble etre fiable.<br><br>NB : par contre prendre un bout solide car si celui ci lache on n'a plus rien pour déclencher.<br><br>NB bis : je te renvois la photo ce soir, je ne l'ai pas sur ce PC<br>
Le wichard tout equipé "Reflex" est plus que bien pour toute
Le wichard tout equipé "Reflex" est plus que bien pour toutes les situations... pourquoi essayer de bricoler un truc...
- Kitemaniac
- bavard
Voilà quelques photos d'un message posté sur le forum début
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://portnawake.free.fr/security/images/pw_wichard_27.JPG'>portnawake.free.fr/security/images/pw_wichard_27.JPG</a><br>[portnawake.free.fr/security/images/pw_wichard_24.JPG]<br>[portnawake.free.fr/security/page_01.htm]<br><br>Ces photos viennent du site portnanawake.com à visiter !
- saucisseman
- + 2000 post !!!
oops, je n'avais pas lu mes mails
Desole Regis, je n'avais pas lu ma mailbox saucisseman.<br>Merci pour la photo. Les encoches sont parfaites pour positionner le wichard. C'est la piece parfaite! je mets le site a jour avec ces infos.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
parce que !
tu as la reponse juste au dessus: ca coute 1 euro et le Reflex vaut bien deux fois le prix du wichard.<br>Je n'etais pas convaincu par les premieres versions du Reflex avec les velcros. Ca s'est peut-etre ameliore depuis.<br>Mais je reste persuade que mon systeme est plus facile a attraper et n'a pas de probleme d'angle de traction.<br>Et il y a la satisfaction de l'avoir fait soi-meme.
je voudrais bien la voir aussi cette pieces
qqu pourrais la mettre sur le forum????
tu vas sur le theme sécurité post "un largueur wichard plus
tu vas sur le theme sécurité post "un largueur wichard plus facile"
au bhv y a des pieces embouts pvc qui m'ont permis de monte
au bhv y a des pieces embouts pvc qui m'ont permis de monter ton systeme apres avoir fait 2 trous avec un foret. j'en profite pour te remercier de ta suggestion de montage saucisseman
- saucisseman
- + 2000 post !!!
ouii! un utilisateur de plus!,mistale, siger, tenez moi au c
ouii! un utilisateur de plus!<br>mistale, siger, tenez moi au courant de vos essais, surtout dans les conditions extremes.<br>yogi, jai mis les photos de siger sur mon site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/wichard.htm'>saucisseman.free.fr/wichard.htm</a>