réponse fantome

Le forum ou le site principal sont en perpétuelle évolution, n’hésitez pas à nous signaler tout soucis.

Modérateurs : Aventout, lionel

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

réponse fantome

Messagepar saucisseman » lun. 6 déc. 2004 23:38

j'ai cliqué dans le panneau de droite sur la reéponse de cheninie à did06 sur un post du forum securité: secu rrd.<br>J'ai mis une réponse, qui est apparue dans le paneau de droite datée à 23:18 mais pas dans le forum sécu et si on clique dessus dans le panneau de droite, rien ne s'affiche à gauche.<br><br>bizarre, hein?<br>c'est pas bien grave pour ma réponse, mais c'est pour signaler un bug qui pourrait se reproduire

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je pense savoir reproduire le bug

Messagepar saucisseman » lun. 6 déc. 2004 23:55

Ca arrive quand on répond à un post qui vient d'un autre thème:<br>Par exemple je suis dans le thème sécurité, je vois dans le panneau de droite un post intéressant, je clique dessus, je vois tout le dialogue apparaitre dans le panneau de gauche, mais meme si ce post vient du theme gneral l'entète juste à coté du logo flysurf.com est toujours sur "sécurité". Il essaie de rentrer la reponse dans le forum sécurité alors qu'il devrait la mettree dans général. résultat elle apparait dans la liste des réponses récentes à droite, mais pas dans le forum.<br><br>Qu'est qu'on gagne quand on identifie un bug?

chaarly
Régulier
Régulier

a mon avis c'est connecté au même problème:,Quand tu recharg

Messagepar chaarly » mar. 7 déc. 2004 19:38

a mon avis c'est connecté au même problème:<br>Quand tu recharges ta page, ça recharge la page affichée en premier (si t'as changé de section) Hum.. pas très clair.<br>Si je choisis, à partir du site, le forum "fabriquer son aile", que je vais faire un tour sur "général", et que je refresh la page, ça me ramène sur "fabriquer son aile"<br><br>voilou.

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

oui il a l'air de se paumer entre les thèmes. Avant ça ne po

Messagepar saucisseman » mar. 7 déc. 2004 22:08

oui il a l'air de se paumer entre les thèmes. Avant ça ne pouvait pas se produire mais maintenant avec la listes des posts récents à droite où tous les thèmes sont mélangés, on peut sauter d'un thème à l'autre et le système ne suit pas.

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je suis pas le seul, c'est arrivé à aventout dans le forum s

Messagepar saucisseman » ven. 10 déc. 2004 00:43

Je suis pas le seul, c'est arrivé à aventout dans le forum sécurité

Retourner vers « Les bugs et évolution de flysurf »