Modif sécurité Frenzy 2003
Modérateurs : Aventout, lionel
Avec ce montage, j'ai l'élastique du leash à 10 cm au-dessus
Avec ce montage, j'ai l'élastique du leash à 10 cm au-dessus de la barre quand je suis au grand bout.<br><br>A +<br><br>Pierrick<br><br>P.S : Je passe un mail à Ozone pour cette histoire de largueur.
ce que je ne trouve pas tres safe c cet elastique de leash,
ce que je ne trouve pas tres safe c cet elastique de leash, ton aiguille est donc raccordée a cet elastique? deja que les largueurs aiguille sont chaud a ouvrir!tu devras qd meme aller chercher le largueur au dessus du clam-cleat.<br>tiens nous au courrant de la reponse de ozone<br><br>renaud
En fait, je compte remplacer cet élastique par une sangle pl
En fait, je compte remplacer cet élastique par une sangle plus courte.<br><br>J'ai envoyé le mail à Ozone, j'attends leur réponse.<br><br>Je remettrai ou non la page en ligne suivant la réponse d'ozone.<br><br>A +<br><br>Merci pour vos commentaires !<br><br>Pierrick
Au fait, ça largue assez facilement. J'ai pas trouvé ça chau
Au fait, ça largue assez facilement. J'ai pas trouvé ça chaud à ouvrir.<br><br>Par contre, c'est vrai que c'est pas très sécu, ce truc élastique qui pendouille. <br><br>Je vous tiens au jus !<br><br>A +<br><br>P.S : Si quelqu'un peut me faire une photo du largueur 2004 afin que je vois la différence de taille d'aiguille, ça m'aiderait.<br><br>
tu me rassure un peu parcequ'avec ton elastoc ca me faisait
tu me rassure un peu parcequ'avec ton elastoc ca me faisait un peu peur.<br><br>Sinon tu vas dans les vosges cet hiver? je crois que cet année je vai y etre tout les week-ends.!! vivement qu il neige<br>renaud
C'est clair que je vais monter dans les vosges, d'autant qu'
C'est clair que je vais monter dans les vosges, d'autant qu'on est assez nombreux sur Strasbourg et ultra-motivés.<br><br>Je suis en train de compléter la rubrique spots du site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://hellsasskiting.free.fr'>hellsasskiting.free.fr</a>, jette un oeil. Tu peux aussi venir faire un tour sur le forum [kitealsace.forumactif.com/index.forum]<br><br>A +, bon ride !<br><br>Pierrick