Nouvelle marque de sape 100%powerkite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Nouvelle marque de sape 100%powerkite

Messagepar JCHAB246 » lun. 12 avr. 2004 23:14

Venant Martin (ecole gliss'kite à font d'urle pour les connaisseurs )et le gang du vercors se baladaient au mondial du vent mais venaient aussi pour faire des photos de leur nouvelle ligne de sape et comme on est de bons potes,devinez ,j'ai eu droit à un T-shirt magnifique.Comme je les aime bien ,(eux et leurs t-shirts)j'ai pô pu m'empêcher de vous en faire profiter ,et petits veinards du forum flysurf.com,je vais vous donner le tuyau :<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ipowerkite.com'>www.ipowerkite.com</a>;de vraies photos devraient bientôt être dispos sur leur site. Autre info Pacou (wave's)m'a montré sa petite wave's qu'il promenait partout comme un beau bijou ,avec son flex particulier,qu'il pense pouvoir rendre reglable au moyen d'une ch'tite sangle reliant l'avant des deux 1/2 spatules et qu'on pourrait mettre sur deux positions differentes selon qu'on navigue vagues ou freestyle A SUIVRE<br>

Publicité
lolo...blaireau
bavard
bavard

Salut,,je me retournes pour voir si y a pas ma femme.,Les fi

Messagepar lolo...blaireau » mar. 13 avr. 2004 09:20

Salut,<br>je me retournes pour voir si y a pas ma femme.<br>Les filles qui posent avec les planches et la F1 tu les as vu en vrai?<br>t'as pas leurs n°de tel (par hasard)?<br>@+laurent<br>

Nosferatu
rang 6
rang 6

C'ezst aps avec un site aussi pourri qu'ils vont gagner des

Messagepar Nosferatu » mar. 13 avr. 2004 10:51

C'ezst aps avec un site aussi pourri qu'ils vont gagner des ronds ....

lucsky
petit nouveau
petit nouveau

bofff

Messagepar lucsky » mar. 13 avr. 2004 23:04

bofff

Retourner vers « Le bar »