ouf ouf ouf !!
Modérateurs : Aventout, lionel
allez plutot voir sur surfingarea.com, vous verrez que cette
allez plutot voir sur surfingarea.com, vous verrez que cette video est ironique.<br><br>Al'origine, il fallait passer par le lien de <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfingarea.com'>www.surfingarea.com</a> dans la rubrique news. Avec ce commentaire, il y aurait peut etre eu moins de commentaire disant que c'est inadmissible. <br>Il ne fallait pas prendre au serieu cette video. Juste une petite blague, ou une mise en garde (a vous de le prendre comme vous le voullez)<br><br>
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gros c... dans le
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gros c... dans le windsurf. He j'en ai vu, et de toutes nationalités, dans tous les pays. Mais quand même, reconnais qu'il ya vraiment des frimeurs dans le kite et que cela correspond bien à l'etat actuel de notre société où on fait tout et n'importe quoi sans s'occuper des autres. Qu'ils aient un bon niveau ou non, le mien n'est pas assez bon pour me permettre de les juger et ce n'est pas ce qui leur est reproché, c'est leur action. Ne pas oublier aussi que les commentaires ne sont pas toujours lu et que les gens souvent s'arrêtent uniquement aux images. Quant à la qualité de perception de l'ironie, j'en doute vu la qualité des discussions en général sur Internet. Peut être que des gens plus agés verront cette video d'une autre facon, mais je suis moins sur avec des plus jeunes....mais il y a aussi des vieux cons et mon discours sera surment pris pour celui d'un vieux con, mais je m'en fout comme de ma premiere chemise. J'ai moi même failli être victime de ce genre de manoeuvre et j'ai aussi vu des accidents, voila pourquoi je réagi comme cela...Et je veux pouvoir naviguer tranquille sur les spots sans avoir à être un hors la loi ou passer pour un hooligan à cause d'autres personnes. Inutile de rappeller que le Kite est un sport dangereux pour nous alors ne le rendons pas dangereux pour les autres.Sans rancune
Yes j'avais en partie démasqué ;)
Yes j'avais en partie démasqué ;)