Straps trop étroits sur la Airflow 175
Modérateurs : Aventout, lionel
Straps trop étroits sur la Airflow 175
J'ai navigué en chaussons plutot qu'a pieds nus pour la première fois ce week-end avec mon airflow 175. Et je me suis super bien enervé a essayer de caler mes pieds à l'intérieur de straps trop étroits. Alors soit j'ai des pieds de Yéti, soit leurs straps sont mal foutus.<br><br>Car même en relachant le scratch de reglage au maximum, le strap ne s'ouvre pas suffisamment car l'enveloppe en néoprène le maintien +/- fermé, il faut forcer pour passer son pied à l'intérieur, ce qui est vraiment agaçant.<br><br>quelqu'un a-t-il le meme probleme? voire mieux: quelqu'un a-t-il une solution?
Salut,,, j'ai pas le pb alors que je fais du 43 et que je me
Salut,<br><br> j'ai pas le pb alors que je fais du 43 et que je mets des chaussons a semelle rigide.<br>T'es sur que tu as bien défait le scratch au dessus et en dessous de la languette avant de rerégler?
-
- rang 7
de toute facon c'est une merde cette planche je vais couper
10 cm de chaque cote et hop
Les straps d'origine sont merdiques, la gaine en néoprène to
Les straps d'origine sont merdiques, la gaine en néoprène tourne donc pas de tenue. Je les ai remplacés par des Dakine de base et ça va mieux. <br>Pour fharr: t'es sûr de ton coup, tu connais qq1 qui a déjà coupé un airflow 175???
-
- rang 7
non mais j'en ai deja vu petée et de tt facon les extremitée
sinon je la vend sans reels espoirs a 250 euos<br>
effectivement à ce prix là peu d'espoir
vu que j'ai payé la mienne 370 neuve y'a 2 ans...
salut a toi !,,,figure toi que j'ai le même pbl avec ma 162
salut a toi !<br><br><br>figure toi que j'ai le même pbl avec ma 162 ! et g t obliger d'enlever mes chaussons (semelle rigide), ça pelait les orteilles 'tin !! mais il faut que je trouve cette astuce !! c po normal ou alors nous sommes pô normaux !<br><br>pieds de yeti comme tu dis ! IoI