JC VAN DAME est "be aware", CHRISTO est "be god"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pesus
petit nouveau
petit nouveau

JC VAN DAME est "be aware", CHRISTO est "be god"

Messagepar pesus » ven. 8 août 2003 14:50

quand je lis ceci sur christo teacher:<br>personnellement je n’ai jamais hésité, et je vous le recommande donc également, à trancher les lignes ou à échanger quelques baffes avec un propriétaire récalcitrant d’une aile s’apprêtant à décoller en terrain hostile à la pratique de notre sport.<br><br>Cela me fait presque oublier que pout tout le reste, il a raison à 200%.<br><br>Notre Christo se prendrait-il pour dieu? Où la certitude d'avoir toujours 20 pôtes autour de lui.<br><br>Il est surement probable qu'en voiture, notre CHRISTO national n'a jamais grillé un feux rouge, doublé par la droite, grillé la priorité à un piéton. Et toujours respecté les limitations de vitesse. <br><br>Une chose est sûre, CHRISTO n'a jamais rencontré JC VAN DAME le routier. Il circule en camion 38 tonnes. C'est son métier et il maîtrise. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est aussi un justicier de la route. Et il pense qu'il est de son devoir d'écrabouiller ceux qui respectent pas les rêgles.<br><br>Non Christo, soit plus courageux que ça et travailles avec la ffvl et les autorités pour que les attitudes dangereuses soient condamnées pénalement.<br>Pour que les shops ne vendent qu'à des clients ayant effectué un stage.<br>Promouvoir la responsabilisation, l'entraide et la communication sur les spots. Bref tout reste à inventer. :-)

Publicité
gregos
rang 5
rang 5

en plus d'avoir le culot, il a non seulement la diplomatie e

Messagepar gregos » ven. 8 août 2003 15:42

en plus d'avoir le culot, il a non seulement la diplomatie et le gabarit pour pouvoir se sortir de ce genre de situation, car si il devait compter que sur des potes comme moi, je ne suis pas sur que Sarko resterait bien longtemps eloigné du kitesurf

LE OUF
Novice
Novice

j ai vu une video de ou TASTI decolle avec 5 metre de ^plge

Messagepar LE OUF » sam. 9 août 2003 18:46

j ai vu une video de ou TASTI decolle avec 5 metre de ^plge pres d un resto en ASIE et qui ensuite jumper face a un mur de roche , en balancant son aile il repartait dans l autre amure mais il c est quan meme louper et ecrase sur le mur <br>C est ca la secu et l exemple M TASTY??<br>On a tous fait le con un jour non?

gregos
rang 5
rang 5

n'est pas radical qui veut et je pense qu'entre le tournage

Messagepar gregos » sam. 9 août 2003 22:16

n'est pas radical qui veut et je pense qu'entre le tournage d'asia tricks (auquel tu fais reference) et son accident au brésil (qui l'a scotché pendant 8 mois) Christo a fait evoluer son point de vue sur la sécu..<br>de toute façon décolé a Ha Dreen (la fameuse plage de la full moon party, ou tu le vois dans les bars) eh bien si tu n'es pas un expert, tu n'as meme pas l'idée de dérouler tes lignes car la plage ne fait pas 5 mn de large et tu as un vent total on !!!

LE OUF
Novice
Novice

Il assure quan meme

Messagepar LE OUF » dim. 10 août 2003 14:38

Il assure quan meme

Retourner vers « Le bar »