Rnino 5 16 la galere ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Rnino 5 16 la galere ?
Saut à maxi 4 metres.S'est moi ou la voile? Votre avis.<br>Pour info avec mes autres voiles, avec un bon vent je passe regulierement les 10 metres. Pratiquant depuis 6 ans, je ne pense pas que cela vienne du niveau ni de mes 71 kilos.<br>Je me demande si je ne vais pas la revendre...
j'ai entendu parler aussi de ce problème
Ici votre message
-
- rang 6
peut être que ça vient du timing .. retentes ds 17 n qui sai
peut être que ça vient du timing .. retentes ds 17 n qui sait .. as tu rallongé la ligne centrale de 10 cm ?<br>essayes en raccourcissant tes arriéres en te connectant sur le premier noeud des prelignes au plus proche de la barre
Vérifie que la 5ème ligne n'est pas trop tendu (j'ai eu ce p
Vérifie que la 5ème ligne n'est pas trop tendu (j'ai eu ce problème), ci c'est le cas rajoute un bout de ligne.<br>J'avais la mach III en 16 et avec la RHINO je monte plus haut: beaucoup plus rapide (on dirait une 12m2), moins tracteur, se tient plus loin et part aussi vite dans le mini grace à sa vitesse, bref je monte beaucoup plus haut et très bonne sustentation.<br>Idem pour la 12 et la 9m2<br>P.S.:Je ne suis pas sponsorisé et ne je ne suis pas accroc d'une marque: chaque année je change d'ailes parce que je navigue beaucoup et au bout d'un an elles sont mortes et cette année les North me conviennent.
-
- rang 6
en rajoutant une petite longueur c est comme du quatre ligne
en rajoutant une petite longueur c est comme du quatre lignes . d'ailleurs nkb abuse légéremment quand il précise qu elle ne peut fonctionner qu avec leur systéme ..c est à se demander si c est pour éviter de se retrouver avec un stock d invendu de barre. ça y ressemble légéremment ... <br><br>de plus, ça obliges à acheter exclusivement leur consommable i.e chicken loop pour fixer la ligne, depower spécifique .. jeu de ligne ..<br><br>
-
- rang 6
il te faut fabriquer une ligne pur accrocher a ton leash de
il te faut fabriquer une ligne pur accrocher a ton leash de pompe d'aile tu fais exactement la meme sauf que tu ajoutes 20 cm et plutot que de terminer la ligne par un seul noeud tu ne fais plusieurs tous les 7 ou 8 cm. car d'origine la ligne est trop tendu ils ont du mal chez North mais au point de vue du marketing ils jouent le jeu effectivement avec ta rallonge (5th ligne qui se greffe sur le leash) ton aile se tient beaucoup loin dans la plage de vent mais un petit detail c'est qu'elle est completement bridée pour le lightwind et aucune saut correct car la voile est toujours "ouverte"
- SerialKiter
- rang 6
20 cm de plus, ça fait pas un peu beaucoup ????????!!!,La li
20 cm de plus, ça fait pas un peu beaucoup ????????!!!<br>La ligne centrale doit être completement <br>detendue !
- j'aime ta femme
- rang 5
JC de combien as tu rallongé la ligne a peut pres?
JC de combien as tu rallongé la ligne a peut pres?
Si tu navigues à serrignan JC
On se connait.Je suis l'homme à la free-air de montpellier. J'ai trouvé les perfs de la rhino tres sympa mes j'ai encore ce probleme dans les sauts. J'espere regle ça asse vite.<br>@+<br>Los zebros
je passe régulierement les 10m... ouai demande a voir!
je passe régulierement les 10m... ouai demande a voir!