apres les bests, les blackline deviendraient elles les nouve
Modérateurs : Aventout, lionel
Poursuites...
Elle veut poursuivre qui la Cathy mick...donner moi le nom du shop que je n'y aille surtout pas !!!<br>C'est Dingo ou alpha1 quelle poursuit, non sans déconner faut arrêter les conneries...Quelle garde son argent qui vient des kiteux pour faire de la pub au lieu de poursuivre quelqu'un d'on elle ne saura jamais le nom et que même si elle l'obtient elle ne pourrat pas en faire grand chose...<br>Par contre qu'elle n'oublie pas que le kite fait totalement partie de la génération internet et qu'en cas de problèmes, les nouvelles vont vite...!<br>Y'a pas un modérateur sur ce forum pour régir un peu tout ce BORDEL...Parce-que depuis quelque jours le respect de l'autre laisse a désirer...JLF
Et oui les gars kathy machin n'est autre que le pere florien
Et oui les gars kathy machin n'est autre que le pere florient de chez Blackline. Ne vous laisser pas abuser. Pour ma part et pour ne pas dire que des choses négatives, je pense que le pere Roussin (tres sympa au demerant) n'as pas fais confiance à la bonne personne. Ce type ne sachant pas faire son boulot convenablement ce retrouve sur ce site pour limiter l'empleur de son echec commercial. domage pour toi Patrick.
-
- petit nouveau
Pure jalousie
La jalousie te ronge le zebre aprés<br>avoir critiquer des voiles qui narchent plus que bien voilà que tu t'en prends aux hommes de blackline et ce n'est pas la première fois je<br>ne vois pas ce que tu nous apportes<br>avec tes commentaire à la noix et<br>stériles. Je ne vois pas de quel échec<br>tu parles pour nous tout va bien,Merci