Monstrueux
Modérateurs : Aventout, lionel
Monstrueux
Dans un des posts, quelqu'un parlait d'une surface de 30m2 et je pensais qu'il s'agissait d'humour. Et non, je viens de regarder la fiche de la nouvelle V4 et on y apprends qu'il existe une aile de 30m2.<br>Quelqu'un a t il déjà navigué avec un surface pratiquement aussi grande ?<br>S'amuse-t-on réellement dans des vents aussi faibles ?
ya des photo du don en train de la tester, il a l air de s e
ya des photo du don en train de la tester, il a l air de s en sortir, de la a dire que cela sert a quelque chose ... Un peu comme la X10 18 ...
- Xtrem biroute
- rang 7
a mon avis c'est des ailes destinées aux gros (aucune agress
a mon avis c'est des ailes destinées aux gros (aucune agressivité de ma part) comme dit le mail parlant à ce sujet.<br>Pour que toute la terre puisse avoir acces au kite !!!!!
- Kitemaniac
- bavard
Pour les gros..
Je dépasse le quintal et franchement j'y pense même si la barre des 30m est quand même psychologiquement flippante ...! Je reste pour l'instant sur 22 / 25m<br>Avec ma 16 je ne navigue "qu'à" partir de 17nds alors avec une 30, je peux peut-être espérer sortir à 10 nds?<br>Maintenant il va falloir 15 mn non stop pour la gonfler... et gaffe aux grains !<br>Des tailles aussi importantes c'est pas si con pour nous les gros reste à voir si ça tourne et si c'est maniable ?
bah moi j'sors bien en 31m²....
pourtant je fais que 62kg...
- Kitemaniac
- bavard
Du viens de quelle planète ?
Avec 31m² pour 62kg tu tiens quand même plus de l'extraterrestre que de l'humain. Un coup de vent et tu es sur orbite !<br>Belle perf en tout cas de réussir à faire décoller et à tenir les 2 voiles.
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
En 2001,ya l'ARX 23.5,ab 16.4 ...qui sorteles deux sont trop
En 2001,ya l'ARX 23.5,ab 16.4 ...qui sorteles deux sont trop pas maniable(j'ai l'ab)maitenant qui arrive a peu pres a faire tourner les 20m2,y nous sorte des 26 ou 30 m2 qui seron surment des veaux.<br><br>Résultat c'est beau le progrès!