Rentrée à la nage
Modérateurs : Aventout, lionel
je confirme , avoir un bout pour attacher la board en cas de
je confirme , avoir un bout pour attacher la board en cas de galère<br>ça évite de pommer la board ... ça m'est arrivé une fois<br>depuis j'ai un bout de 2m dans mon harnais....<br>

- Kitemaniac
- bavard 
Chui content !
Je viens d'apprendre un truc sur le Forum. Ca faisait longtemps. Bien l'idée du bout j'y avais pas pensé surement parce que jusqu'ici j'ai toujours eu la chance de pouvoir rentrer avec un matos en état et du vent. Je le note pour ma prochaine galère.

Oula je compte meme plus les fois, la mieux c une fois a tar
Oula je compte meme plus les fois, la mieux c une fois a tarifa tres loin du bord, mon arx eclate en deux. Comme ca, en vol. Des mecs sont arrives, un a ramene mon aile, une autre ma planche, et je me suis fait traine par un troisieme pres du bord! Merci la solidarite entre rider ...<br>Sinon ben plan d eau flat, c quand meme simple, tu plie et tu nages avec l aile sous le bras. Dans les vagues en general je me retrouve a larguer l aile a la premiere vague, et la planche si c vraiment gros ... avec retour a la nage super marrant en perspective, ca m est arrive deux fois ce qui fait quand meme beaucoup ...

sa m'est arrivé ya 2semaine
spot: carteau <br>vent side off plutot off que side d'ailleur mach 2 12 pas assez gonflé et vent ossiyant entre 14 et 6nd; une molle l'aile devente impossible de la remontée. bilan 1H30 dans l'eau froide je suis jamais arrivée a plié les lignes et repéché par un bateau de pecheurs j'ai galéré pour crée le differenciel et j'ai failli arrivé sur un parc a huite!! enfin la procahine fois je m'y prendrai mieu

Soit je ne comprend rien, soit c'est forcément faux dans cer
Soit je ne comprend rien, soit c'est forcément faux dans certaines situations. Ton enroulage des lignes étant asymétrique (différence de longueur entre la ligne du leash et les autres lignes), le choix de ton bord pour le retour est forcément asymétique, il n'y a donc pas de choix ou ce n'est pas aussi simple que tu le prétends...

Ca m'est arrivée 2 fois également, la dernière, c'était le w
Ca m'est arrivée 2 fois également, la dernière, c'était le weeckend dernier aux arresquiers, mon aile a déventé et a terminé ça course dans les 4 seuls et uniques putaint de piquets, j'ai donc plié les lignes en gardant un differenciel, j'ai dégagé mon aile des ces p.. de piquets, j'ai dégonflé en partie mon bord d'attaque pour rouler mon aile que j'ai saucissonné avec mon leash de planche, ça nous fait un gros boudin avec la planche derriere, on peut se mettre dessus ou le trainner. Ca m'a fait un bonne entrainement, sachant qu'aux arresquiers j'ai pied partout, mais il m'a quand même fallut nager une bonne vingtaine de minute pour revenir pour les 3/4 de la traversée et finir en marchant.<br><br>Ps: trés bonne idée le bout avec un mousqueton pour ramener le matos