Idée système de secu
Modérateurs : Aventout, lionel
Idée système de secu
Juste une idée que j'ai réalisé et transmi(gratis) à qlqs marques. En deux mots, une télécommande Haute Fréquence(multidirectionnelle) dégonfle un électrovalve monté sur la valve de l'aile. Poids du proto: 400 gr (electro+recepteur), porté 100 m, taille télécommande boite d'allumette. Avec un dévelopement spécifique, on peut arriver à 150 gr je pense. J'ai essayé (dans l'eau) et ça a marché(problèmes rencontrés: étanchéité, vitesse de dégonflement pas assez speed car valve trop petite).Sur les qlqs marques a qui j'ai envoyé l'idée, une seule a répondu(Australienne sans cité).
-
POTAPOUFFE
- Habitué

re : Idée système de secu
Un bon calibre douze et hop plus de boudins... et m'en va faire des cartons cet été à voir les loulous qui se trimbalent sur les spots...hehehe!
-
juju kiteboard
- rang 6

re : re : re : Idée système de secu
Cette idée est interessante cependant y'a des trucs que je comprend pas. J'ai compris le principe, mais qd tu dégonfle un boudin, je pense que tu parles du bord d'attaque, mais à ce moment la l'aile se tue ou pas? (ps: qd t'as un boudins tres mal gonflé l'aile fait le poulpe... mais elle developpe encore de la puissance) ET qd ton aile, une fois la secu déclenché tombe à l'eau comment ca marche? (Elle coule? vu le prix du matos ca fait chier) peut etre y'a il aussi un mini compresseur?
-
POTAPOUFFE
- Habitué

re : re : re : re : Idée système de secu
Putain où qu'il est le poulpe !!! Parcequ'avec mon arbalète pas de kdo...Miam mianm
-
juju kiteboard
- rang 6

re : re : re : re : re : Idée système de secu
Non, moi je crois avoir la solution à ton pb, de viser du bord d'attaque, j'ai pecho le fusils à pompe de mon grand pere, je viens d'essayer ca sur la plage, NICKEL! ton boudin ce degonfle super vite et en plus avec un peu de chance tu peux arriver à choper de la volaille (les mouettes) je crois que ca va marcher du tonnerre pour cette été, en plus avec les chiens ca marche super de ce coté la.... (plus un chien viens pisser sur mon aile, bon c'est vrai qu'elle ressemble à du gruyére maintenant mais bon faut savoir ce qu'on veut!!!!)