Kite en Guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite en Guadeloupe
Je vais en Guadeloupe en fevrier, à part "Surf machine" est-ce quelqu'un connait une autre école ou un autre endroit où faire un stage.?
re : re : Kite en Guadeloupe
c est pas toi qui travaille au club med a cote avec la voile maya l abeille
re : re : re : re : Kite en Guadeloupe
bon car j ai connu un mec qui a nav la bas et qui bosse au club med
surf machine... par zaza
salut, a part surf machine, oui il y a possibilité sur st-anne. Mais moi, j ai pris mes premiers cours de kite avec Philippe, de surf machine, en juin dernier. Et, je ne peux que te le recommander, vraiment j insiste. J'ai appris sur un spot tres tres safe et Ph. est un excellent pedagogue. Voila, si tu es sur d'y aller en fevrier, tiens moi au courant. Il y a de fortes chances pour que j y aille egalement (d'abord pour ma thèse de géographie, ensuite pour le kite).
re : surf machine... par zaza
Va voir rudy, c un local, sur le spot de St Anne ya pas de prob. on le connais. (C'est juste derriere la gendarmerie quand tu viens de la ville). Dis lui bonjour la part de la metropole.
-
- rang 5
re : re : re : re : Kite en Guadeloupe
Salut, si ca t'interesse, il y a une liste de discussion "Kitesurfeurs toulousains" sur yahoo. On est une bonne quinzaine a se retrouver regulierement sur les spots du coin. En ce moment, ca hiberne un peu coté kitesurf, et ca parle plus de nos futurs achats matos que de covoiturage, mais il y en a parmis nous qui vont se lancer dans le kitesnow ou faire des sorties snowboards. Si tu veux que je t'inscrive, envoie moi un mail à trisover@free.fr. Pascal