pour Puncho la nouvelle star!!
Modérateurs : Aventout, lionel
pour Puncho la nouvelle star!!
va falloir m'expliquer qu'est ce que c'est ton probleme!!??? si c'est une blague, c'est réussi, sinon je serais curieux de savoir qd exactement tu es venu voir à St Jean et qui t'as mal reçu. <br>personnellement, cet été, je n'ai du déconseiller qu'à 2mecs d'aller sur l'eau. en effet, ce jour là il y avait bien 25nds voir plus. certains étaient en 8m², les autres en 10m² et moi en 12m² mais bien à la rue et j'ai donc déconseillé à 2mecs se présentant comme débutants d'aller sur l'eau avec leur 12m² apres qu'ils m'aient demandé mon avis. <br>merci qd mm de me dire avec quoi tu navigais qd tu étais du coté de st jean pour que je puisse avoir une idée du mec qui se permet de telles conneries ici.<br>ds tous les cas un mec qui se pointe sur le forum qui balance autant dès son premier post, et qui revient à la charge 3jours plus tard, bein si ça sent pas la sale blague, ça sent le vieux con...donc à toi de choisir.<br>
tu es bien susceptible mon bon davince.....peut etre car tou
tu es bien susceptible mon bon davince.....peut etre car tout ce qui est raconté est vrai?garde ton sang froid, c 'est comme ça que l'on montrera que je me suis trompé....<br><br>bonne nav!<br><br>ps: j'ai le sentiment quand tu "c quoi ton probleme" que tu te sens agressé...mais je n'ai fait que donné l'emplacement d'un spot de kite plutot sympa!
"tu es bien susceptible mon bon davince.....peut etre car to
"Sinon, le bad local en question c'est "davince", qui veut proteger son spot des "touristes" ou "débutants"...au lieu de les aider...."<br>arretes ton char garçon!! je trouve que je suis au contraire assez "cool" pour qqun qui se fait traiter de bad local. par contre toi, je sais toujours pas qui tu es...c'est dommage, ça m'aurait fait marrer de pouvoir mettre un visage sur qqun qui semble chercher le conflit.<br>"peut etre car tout ce qui est raconté est vrai?garde ton sang froid, c 'est comme ça que l'on montrera que je me suis trompé" tu doutes de rien en plus!! tu cherches à démontrer certaines choses???? je vois pas trop où tu veux en venir qd mm???<br>
ok...page 1597, sur st jean de monts...message plutot critiq
ok...page 1597, sur st jean de monts...message plutot critique sur un spot (critique dans le sens ou je fais une supposition sur certains locaux de st jean, en esperant me tromper sur mon jugement , car je reconnais a ce moment la peut etre me tromper); ni une ni deux tu réponds que le spot est minable....alors que tu y navigues manifestement?pourquoi?<br><br>PS: je ne te connais pas, tu n'etais absoluement pas visé dans mon message, tu as simplement repondu peut etre un peu vite page 1597..<br>Il me semble inutile de polluer plus le forum!<br>un spot de kite est diffusé et je trouve ça plutot cool!<br>
certe mais tu avais quoi comme matos ce jour là? et qui t'as
certe mais tu avais quoi comme matos ce jour là? et qui t'as dit de ne pas sortir en te faisant sentir que tu n'étais pas le bien venu(matos du gars ou aspect général)??
peu importe du rider....moi j'ai navigué en 15 m² avec 20 no
peu importe du rider....moi j'ai navigué en 15 m² avec 20 noeuds, une rrd bs 140 et mes 85 kg...<br>
salut! je me permets d'intervenir car je suis passé à st jea
salut! je me permets d'intervenir car je suis passé à st jean de monts la semaine derniere voir mes parents.des gens sympas de l'école de voile à la plage des demoiselles m'ont indiqué la zone de kite aux salins.je dis bravo aux locaux d'avoir obtenu une zone sur cette plage très frequentée.j'ai ridé le 23 et le 24 aout,j'ai été bien accepté malgré mon niveau moyen,chacun faisait attention aux autres et on s'entraidait spontanément.encore une fois bravo:je reviendrai!
dans tous les cas, jte trouve qd mm gonflé de venir balancer
dans tous les cas, jte trouve qd mm gonflé de venir balancer autant de conneries! personne n'a jamais était rejeté ici, des mises en gardes sont fait par l'ensemble des locaux régulierement, et particulierment cet été avec les problemes d'interdiction que nous avons eu. nous avons vu pas mal de gars finir ds l'estacade ou filer tout droit plein largue ds la zone de bain car ils se sont fait surprendre par un vent plus soutenu qu'il n'y paraissait; encore un touriste à voler par dessus la dune au mois d'aout, on a vu pas mal d'aile éclater, des nons respects des zones de kite.<br>si des "locaux" t'ont déconseillé d'aller à l'eau car ils estimaient qu'il y avait trop de vent, c'est que c'était surement justifier, mais surement pas pour t'empecher de naviguer ici. nous ne sommes pas plus de 5 sur l'eau hiver et rarement plus de 10 en été, alors le localisme ici, il consiste surtout à faire de nouvelles connaissances pour ne pas kiter seul.<br>je regrette que tu ne sois pas plus locace sur toi, car nous aurions pu pouvoir te montrer la prochaine fois que tu passes ds le coin qu'ici personne ne mange personne et que au contraire il y a une entraide entre tous qu'on ne retrouve pas partout.<br>en tout cas tu ne m'enleveras pas de la tete que creer un pseudo juste pour chier sur les locaux de st jean et me remettre une couche en supposant que je suis l'un d'eux, c'est soit qu'il s'agit d'une blague d'un pote, soit tu es débil.
c'est plutot cool ce que tu dis! comme quoi je suis surement
c'est plutot cool ce que tu dis! comme quoi je suis surement tombé sur le mec qui fallait pas...<br>merci de ton intervention!
il ne s'agit en aucun cas d'un pseudo pour "chier sur les lo
il ne s'agit en aucun cas d'un pseudo pour "chier sur les locaux", simplement, on est sur un forum et ce que j'ai écris est bien reel en tout cas en ce qui concerne les faits, étant donné que mes jugements sont forcement subjectifs (que je reconnais systematiquement en précisant que je me trompe peut etre), liés à la personne que j'ai eu en face de moi. <br><br>Maintenant, tu m'a traité de "vieux con", et de "débil"....libre à toi...peu constructif et une fois de plus, pollution pour le forum... <br><br>Bonne nav quand meme!<br><br>