wook de chez takoon BONJOUR LA GALERE/fiabilité zéro ATTENTI
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut !,,Tu parles de la wook I ou de la wook II ?,,A +,,pie
Salut !<br><br>Tu parles de la wook I ou de la wook II ?<br><br>A +<br><br>pierrick
Idem...
J'ai eu les mêmes soucis avec ma 12... (Wook 1 pour Pierrick).... Boudins poreux, aucune ligne de même longueur... bref... Après réparation, j'en suis quand même content même si la prochaine fois, c'est clair, je change de crêmerie.....
-
- rang 6
prends du best 2 ailes achetées la 3 ième offerte .. pr 1500
prends du best 2 ailes achetées la 3 ième offerte .. pr 1500 boules tu as le quiver complet ..
y a de l'évolution depuis que c'est bic,dc il devrait plus y
y a de l'évolution depuis que c'est bic<br>dc il devrait plus y avoir trop de probleme
Ah bon Bic c'est mieux?! C'est nouveau çà, c'est surtout une
Ah bon Bic c'est mieux?! C'est nouveau çà, c'est surtout une boite qui va chercher à faire du blé.
le but de chaque enreprise est de perdre des thunes....
le but de chaque enreprise est de perdre des thunes....
takoon a fait une grosse boulette en sortant la wook 1. la v
takoon a fait une grosse boulette en sortant la wook 1. la voile a une duree de vie de 4 mois , le plus impressionnant etant la constellation de trous sur le spi. cest clair que cest pas bon pour leur repute, mais depuis les autres kite n ont plus rien a voir
takoon et bic savent que leur tissu est pourri: la preuve il
takoon et bic savent que leur tissu est pourri: la preuve ils encore ont change je crois cette annee, cest un aveu de leur part, ils devraient garantir les ailes. (les miennes sont toutes molles et j'en ai vu une sur la plage on aurait dis que l'aile etait faite en tissu coton comme un teeshirt..)chez Bic ils disent que c'est un mauvais entretien de la voile...
j'ai une wook I j'ai pas mal navigué avec depuis mai 2003. j
j'ai une wook I j'ai pas mal navigué avec depuis mai 2003. j'ai eu un boudin dont la couture était mal soudé. Ensuite, je n'ai aucun pb de spi. Je crois que les wook de couleur bleu était des mauvaises séries. J'en ai une couleur sable... pour l'instant pas de pb et pourtant je la fais souffrir en la larguant souvent, puis redécollage... pour des essais de sécu... pourvu que ça dure. Par contre, je pense qu'il faut gainer les lignes si vous mettez des butée dessus... sinon ça fatigue la ligne.<br>A+