tissu pour fabriquer mon aile
Modérateurs : Aventout, lionel
tissu pour fabriquer mon aile
salut je voulais savoir si du film polyane transparent pouvait faire l'affaire pour fabriquer une aile!<br>et si quelqu'1 aurait 1 plan d'aile entre 14 et 18 m² j'aimerais bien les recopier!<br>merci bien et bonne nav!
Jamais testé, mais le polyane c'est souple, lourd, peu résis
Jamais testé, mais le polyane c'est souple, lourd, peu résistant... <br>A mon avis tu vas te faire ch... pour rien. <br><br>Pour des plans, tu peux commencer par là: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://zeroprestige.org'>zeroprestige.org</a>.<br>
merci bien!
merci bien!
polyane...
le polyane, suivant l'épaisseur, convient bien pour fabriquer les boudins, il est évident que tu ne peux pas remplacer le tissu d'un cerf-volant par du polyane. Sauf si tu veux te faire chier pour rien.
C'est pas pour te contredire Mr Bleaub, mais pour fabriquer
C'est pas pour te contredire Mr Bleaub, mais pour fabriquer des boudins c'est pas super non plus, on peut le souder, mais c'est impossible à coller, donc galère pour les valves.<br><br>Par exemple on ne peut pas coller de valves PVC, PU ou Nylon dessus, il faut donc bidouiller des valves fixées de façon mechanique, du style presse-étoupe, valves de chambre à air + rislan ...<br><br>En plus, c'est pas si étanche que ça, il y a souvent des micro trous, et ça vieillit très mal.<br><br>Même pour des boudins, c'est un peu se faire chier pour rien.<br><br>Le mieux, c'est quand même de la bache à vide nylon ou PU (encore mieux).
Ici votre message
Ici votre message
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »