Problem avec harnais dakine
Modérateurs : Aventout, lionel
Problem avec harnais dakine
J'ai acheter un fusion en septembre. Qqes soucis :<br><br>- la partie metallique, reliée au sangles et qui vient s'enclencher au bout de la barre se deforme. la forme de "C" s'ecarte de plus en plus, j'ai du resserer avec un pince. Je commence a perdre un peu confiance en mon harnais, surtout que je commence a m'envoler sur la neige.<br><br>- la vis qui etais donnée d'origine et qui vient se visser dans cette partis mettalique n'avais pas le bon pas de vis ! c'est pourtant la meme que sur les autres harnais Dakine que j'ai pu voir, c'est donc ma partis mettalique qui est bizarre. Ce n'est pas le pas de vis qui est mort, car mon pere m'a trouvé une vis du fin fond de sa boite à outils qui rentre nikel. Le filletage de cette nouvelle vis est beaucoup plus fin que la vis originale. Le probleme c'est que la vis de mon papa elle rouille !!!<br><br>Est-ce que qq peut m'eclairer ? ou me donner les coordonnées de Dakine France ?<br><br>Merci !<br>Benjamin
c'est un peu chiant de devoir enlever 2 sangles pour pouvoir
c'est un peu chiant de devoir enlever 2 sangles pour pouvoir mettre son harnais !
- Philippe33
- Rang 1000+
Tes 2 crochets en "C" sur lesquels vient s'accrocher ta barr
Tes 2 crochets en "C" sur lesquels vient s'accrocher ta barre sont ils gravés "DAKINE" ? <br>Pour ouvrir le crochet il se pourrait que la barre était mal enclenchée,du coté ou on se connecte ? bizarre quand même.<br>J'espère qu'on ne t'a pas livré des composants qui ne seraient pas d'origine(bizarre aussi ta petite vis qui ne correspond pas!). <br>Ton fournisseur doit faire le nécessaire vis à vis de celui qui lui a fourni ton harnais,tu es sous garantie ?<br>
- Philippe33
- Rang 1000+
Si ça peut t'aider ,sur www.dakine.com j'ai trouvé pour la F
Si ça peut t'aider ,sur www.dakine.com j'ai trouvé pour la France :<br>greendoor distribution<br>ZI SUD<br>36 rue de la ville cours<br>35400 ST MALO<br>e mail : dakine@greendoor.fr<br>Tél : 33 29 919 9090
merci pour les infos dakine,,,Les crochets sont bien gravés
merci pour les infos dakine,<br><br>Les crochets sont bien gravés " DA kine".<br>Le crochet ne s'est pas ouvert soudainement, Les 2 se déforment à la longue, et j'ai du les resserer à la pince