Planche Core ripper 2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Cassoulet
Habitué
Habitué

Planche Core ripper 2

Messagepar Cassoulet » ven. 1 juil. 2016 16:11

Hello

je suis à la recherche de retour sur la core ripper 2 en mode strapé ou non (confort, cap, départ planning, glisse). c'est pour une utilisation dans majoritairement side-on ou on en normandie.

Merci

Publicité
loiscouille
Habitué
Habitué

Messagepar loiscouille » dim. 3 juil. 2016 22:53

Bonsoir,

J'ai la 5.10 et la 5.8. J'en suis tout à fait satisfait que ce soit en confort, maniabilité, facilité, et...solidité... Car oui, je peux le dire après 2 ans d'utilisation intensive, je ne constate aucune usure importante.

POur finir, si il y en a une à prendre, choisis plutôt la 5.8, dont la plage basse est à peine moins bonne et qui est encore plus douce dans le clapot.

Je pèse 80 kg.

loiscouille
Habitué
Habitué

Messagepar loiscouille » dim. 3 juil. 2016 22:54

reùarque : je ne navigue que strappé, il faudra donc trouvé quelqu'un d'autre pour te parler du strapless

loiscouille
Habitué
Habitué

Messagepar loiscouille » dim. 3 juil. 2016 22:56

Deux dernières remarques : je navigue en normandie (siouville, vauville et urville principalement) et uniquement strapé.

Cassoulet
Habitué
Habitué

Messagepar Cassoulet » lun. 4 juil. 2016 08:43

salut

merci de ton retour ! moi aussi je navigue de temps en temps à siouville quand j'ai le temps mais sinon principalement sur franceville.
je fais 86kg, je pense que la 5'8 risque d'être un peu petite pour une planche à tout faire.
Accessoirement, si je passe sur siouville et si ça te dérange pas je ferai bien un petit test .. ? je ne saute pas donc pas inquiétude !
Tu es passé par le site pour te la prendre ou bien par un revendeur ?

A+

loiscouille
Habitué
Habitué

Messagepar loiscouille » mar. 5 juil. 2016 08:04

Je t'avoue que je ne monte jamais du côté de caen. En revanche, je suis tout disposé à te faire faire un essai dans le cotentin. Cet été, si je vois une ouverture météo, je te préviendrai via ce post. Pour ce qui est de ton poids, je pèse ces temps-ci plutôt 82 que 80, et la 58 reste parfaitement d'actualité... à voir.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »