Nous comptons passer le mois d'Août en Sicile en fourgon aménagé. Qui est déjà allé à Lo Stagnone ? Y a-t-il du vent tous les jours ? Peut-on dormir sur le parking ? Merci d'avance pour vos tuyaux, bonnes adresses, récits de voyage et de kite !
qui est déjà allé à Lo Stagnone (Sicile) ?
Modérateurs : Aventout, lionel
qui est déjà allé à Lo Stagnone (Sicile) ?
Bonjour à tous,
Nous comptons passer le mois d'Août en Sicile en fourgon aménagé. Qui est déjà allé à Lo Stagnone ? Y a-t-il du vent tous les jours ? Peut-on dormir sur le parking ? Merci d'avance pour vos tuyaux, bonnes adresses, récits de voyage et de kite !
- nicolasroro
- Habitué

Bonjour,
Quelques infos sur ce post : trip-voyage/marsala-en-sicile-t73875.html
dont mon CR sur la partie ouest de la Sicile.
Les parkings des plages les plus recherchées sont souvent payants en été.
Mais, à ma connaissance, le grand étang de Marsala (Lo Stagnone) ne comporte pas de plage en tant que telle. Et les quelques parkings qui bordent la route de la lagune sont souvent réservés aux voitures des touristes qui prennent le bateau pour visiter les îles.
Bonne recherche.
Quelques infos sur ce post : trip-voyage/marsala-en-sicile-t73875.html
dont mon CR sur la partie ouest de la Sicile.
Les parkings des plages les plus recherchées sont souvent payants en été.
Mais, à ma connaissance, le grand étang de Marsala (Lo Stagnone) ne comporte pas de plage en tant que telle. Et les quelques parkings qui bordent la route de la lagune sont souvent réservés aux voitures des touristes qui prennent le bateau pour visiter les îles.
Bonne recherche.