En temps qu'ancien modérateur sur ce forum tu devrais surtout te poser la question de la raison de la dégradation de l'ambiance du forum .elbodeguero a écrit :Tu dénonces le dictat de certains alors que tu fais strictement de même.
Dommage
Demande exceptionnelle de rollback sur modération
Modérateurs : Aventout, lionel
Certains l'ont bien synthétisé, je ne suis pas l'administrateur, donc je ne vais pas créer de nouvelles rubriques, c'est déjà assez de taf avec toutes celles existantes.
Donc pour tout ce qui n'est pas kite et périphérie faudra aller voir ailleurs, bien sur les petits hors sujet dans ceux crées seront tolérés mais on y mettra très vite un terme.

Donc pour tout ce qui n'est pas kite et périphérie faudra aller voir ailleurs, bien sur les petits hors sujet dans ceux crées seront tolérés mais on y mettra très vite un terme.

cri.cri a écrit :En temps qu'ancien modérateur sur ce forum tu devrais surtout te poser la question de la raison de la dégradation de l'ambiance du forum .elbodeguero a écrit :Tu dénonces le dictat de certains alors que tu fais strictement de même.
Dommage
De ton côté cri.cri tout va bien ? pas de remise en question ? étrangement du cristallise les aigreurs de 80% du forum même pura-vida semble ne pas arriver à te suivre.....mais apparemment le problème vient des autres.
Arrete de t'occuper de ma vie , je pense que la tienne devrait te suffire , pour Pure Vida , je suis pas marié avec lui , il pense ce qu'il veut et si tu veux allez par la , le post du sup à aussi montrer qu'il ne faisait pas l'unanimité meme pour moi ......Fiu a écrit :De ton côté cri.cri tout va bien ? pas de remise en question ? étrangement du cristallise les aigreurs de 80% du forum même pura-vida semble ne pas arriver à te suivre.....mais apparemment le problème vient des autres.
-
- + 2000 post !!!
cri.cri a écrit :En temps qu'ancien modérateur sur ce forum tu devrais surtout te poser la question de la raison de la dégradation de l'ambiance du forum .elbodeguero a écrit :Tu dénonces le dictat de certains alors que tu fais strictement de même.
Dommage
Effectivement j'ai ma part de responsabilité tout comme toi qui n'a pas l'air par contre de se poser la question.
J'aurais du suivre tes conseils pour un forum qui lave plus blanc, et te bannir

hop hop hop
Nous sommes dans un bar, normalement convivialité est de rigueur, il faut arrêter les parties de ping-pong (et pas à cause de la restriction kite-only).
On a tous plus ou moins une part de responsabilité, maintenant, nous sommes tous en age de responsabilité confirmé et pas encore sur le paillasson de la curatel, donc au lieu de s'envoyer comme des gosses des "Oui, mais c'est toi..." ou alors comme les casquetteux du 9-3 et autres copuchoïdes des quartiers Nords "Utiliser le "RESPECT" en guise de ponctuation, on ne peut pas encore le corriger le passé, donc essayons d'en tirer une leçon pour améliorer notre présent, non?
Sur les forums, l'effet de meute est démultiplié dès qu'un seuil de tolérance est passé, les propos s’emballent, et résultat, le fil de discussion ferme, Cri-Cri, je suis certain que si tu ranges tes haches, et ne réponds pas systématiquement coup pour coup, en face ils en feront autant,
(Cri)² enfin en ultime solution, ceux avec qui tu n'as pas ou plus d'affinité, tu les ignores, finalement leur répondre c'est perdre du temps, et ils n'en valent pas la peine, donc!
je le fais pour un ou deux ici, et crois moi, je m'en porte que mieux, au début blacklisté, maintenant, même plus la peine, naturellement je filtre les propos, je ne les vois plus, je serai même incapable sans faire une recherche spécifique de dire si nous partageons les même posts!
Oui, il faut de la modération dans les propos que nous tenons,
Oui il faut faire évoluer certaines rubriques,
Oui certains (dont parfois je suis) devraient faire attention à ne pas jouer avec le feu lorsque de l'huile est présente (sujets glissant),
Oui nous avons besoin d'une rubrique, comptoir ou les gens partageant la même passion viendraient échanger sur des sujets connexes,
Oui il faut un code du LO, ne serait-ce que par une présence d'un indicateur dans la signature,
Aille, voila que je fais des anaphores maintenant
Nous sommes dans un bar, normalement convivialité est de rigueur, il faut arrêter les parties de ping-pong (et pas à cause de la restriction kite-only).
On a tous plus ou moins une part de responsabilité, maintenant, nous sommes tous en age de responsabilité confirmé et pas encore sur le paillasson de la curatel, donc au lieu de s'envoyer comme des gosses des "Oui, mais c'est toi..." ou alors comme les casquetteux du 9-3 et autres copuchoïdes des quartiers Nords "Utiliser le "RESPECT" en guise de ponctuation, on ne peut pas encore le corriger le passé, donc essayons d'en tirer une leçon pour améliorer notre présent, non?
Sur les forums, l'effet de meute est démultiplié dès qu'un seuil de tolérance est passé, les propos s’emballent, et résultat, le fil de discussion ferme, Cri-Cri, je suis certain que si tu ranges tes haches, et ne réponds pas systématiquement coup pour coup, en face ils en feront autant,
(Cri)² enfin en ultime solution, ceux avec qui tu n'as pas ou plus d'affinité, tu les ignores, finalement leur répondre c'est perdre du temps, et ils n'en valent pas la peine, donc!
je le fais pour un ou deux ici, et crois moi, je m'en porte que mieux, au début blacklisté, maintenant, même plus la peine, naturellement je filtre les propos, je ne les vois plus, je serai même incapable sans faire une recherche spécifique de dire si nous partageons les même posts!
Oui, il faut de la modération dans les propos que nous tenons,
Oui il faut faire évoluer certaines rubriques,
Oui certains (dont parfois je suis) devraient faire attention à ne pas jouer avec le feu lorsque de l'huile est présente (sujets glissant),
Oui nous avons besoin d'une rubrique, comptoir ou les gens partageant la même passion viendraient échanger sur des sujets connexes,
Oui il faut un code du LO, ne serait-ce que par une présence d'un indicateur dans la signature,
Aille, voila que je fais des anaphores maintenant

Je fréquente d'autres Forum , meme de kite ou Aventout est aussi modérateur , pas un dérapage , tous le monde est courtois , se parle sans se traiter de connard ou ne demande de fermer ta gueule , n'y menace de venir de casser la gueule sur ton spot , on partage sur les différentes pratiques et sujet qui nous intéresse dans la joie et la bonne humeur .
Pour ce qui est de ne pas répondre , si tu regardes ma date d'inscription , je l'ai pratiqué un moment jusqu'a ce que ce dérape de trop , et honnetement si personne n'avait été au carton , cela aurait été de mal en pire .
Maintenant que le forum est enfin modérer , les choses vont se calmer naturellement .
Pour ce qui est de ne pas répondre , si tu regardes ma date d'inscription , je l'ai pratiqué un moment jusqu'a ce que ce dérape de trop , et honnetement si personne n'avait été au carton , cela aurait été de mal en pire .
Maintenant que le forum est enfin modérer , les choses vont se calmer naturellement .
LLORT a écrit :mike28 a écrit :Au final ce n'est qu'un sujet de pauvres types qui ne savent probablement pas kiter !
J'adore ces conclusions qui ne servent à rien![]()
En plus rien à branler du kite je l'ai déjà dis ça ne me fais plus triper par contre faire réagir les blaireaux je ne m'en lasse vraiment pas
J avais donc raison!
cri.cri a écrit :Je fréquente d'autres Forum , meme de kite ou Aventout est aussi modérateur , pas un dérapage , tous le monde est courtois , se parle sans se traiter de connard ou ne demande de fermer ta gueule , n'y menace de venir de casser la gueule sur ton spot , on partage sur les différentes pratiques et sujet qui nous intéresse dans la joie et la bonne humeur .
Pour ce qui est de ne pas répondre , si tu regardes ma date d'inscription , je l'ai pratiqué un moment jusqu’à ce que ce dérape de trop , et honnetement si personne n'avait été au carton , cela aurait été de mal en pire .
On est presque tous d'accord, il est difficile d'échanger lorsqu'on vient de passer le stade des insultes.
Mais difficile aussi de retrouver un terrain serein, si les mêmes propos reviennent en boucle.
Pourquoi utiliser le même niveau de discussion si tu considères que tes interlocuteurs sont raz les pâquerettes, à moins d'aimer ça, et dans ce cas il ne faut pas râler, sinon, laisse pisser, ils vont s'épuiser...
pour info, une recherche stat sur toute la rubrique bar remontait il y a 10 minutes que 230 occurrences du mot "CONNARD", à la lecture des 2 ou 3 premières pages d'occurrences, moins de 15% peuvent être considérées comme une insulte puisqu'elle s'adresse nominativement à une personne. ce qui fait pas grand chose, beaucoup sont des reprise de post, ou des "ponctuations sudistes", et bien tu passes dessus...
Après ceux qui menacent de venir te casser la gueule, honnêtement, c'est du bruit, crois moi, à chaque fois que je me suis lâché sur les CGV, commerce sur internet, un part éthiquement non représentative des LO se sont lâches en messages privés, il y en a même un à qui j'ai proposé de se rencontrer plutôt que d'user du clavier inutilement, et bien personne, nobody, peau de prépuce!