Comme certains le savent déjà puisque j'ai sollicité leur objectivité dernièrement, je viens de faire l'acquisition d'un iSUP.
j'aimerai savoir comment vous le stockez suivant les trois situations ci-dessous:
1) Période de trip/vacances ou il sera utilisé tout les jours en attendant le vent ou entre deux excursions pédestres,
2) Période haute utilisation, ou le iSUP sera utilisé fréquemment (le weekend, je suis pas en bord de mer)
3) Période de basse utilisation, ou il risque de passer plusieurs mois (hiver) sans voir la flotte?
Enfin comme je vais l'emmener à Maurice sauf si vous me dites que c'est une pure Khommery, une autre question me chatouille les neurones:
Dis-je emmener un sac de compression (sac ou on fait le vide via aspirateur) pour l'aider à rerentrer dans le bag de transport au retour, ou le truc se replie tout seul et il n'y a pas de soucis à lui faire reprendre son volume initial afin qu'il puisse repartager avec pompes, leash, paddle, ailerons son espace de confinement?
Allez les LOs une sollicitation noble, venant réveiller votre sens du conseil, expertise(s) et ne nécessitant pas de rappel antirabique