NOS plus belle gamelles en GIF !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 25 avr. 2016 14:27

Bon désolé pour le HS, je fais exception à mes principes parce que ça devient vraiment le bordel quand-même...

cri.cri a écrit :Sur un forum , contrairement à la vrai vie ou on choisie les gens qu'on a envie de fréquenter , on est obligé de supporter des gens qui ne pensent/voient pas comme soi , si certain ne le supporte pas , rien ne vous oblige à rester ou tu fais comme certain , tu utilises la fonction ignoré .....

Non, trop facile cet argument cri.cri. Ce n'est pas parce que tu es sur un forum que tu peux te permettre ce comportement irrespectueux des sujets abordés. Sur un forum, comme dans la vraie vie il y a quelques règles de comportement. La première d'entres-elles c'est de respecter les sujets et d'y intervenir en lien avec l'intitulé du sujet. Cette règle, qu'elle soit écrite ou tacite, est essentielle à la lisibilité et au bon fonctionnement d'un forum. Je ne te fais aucune remarque sur tes positions sur le leash sur le sujet sur le leash, d'ailleurs je pourrais même être d'accord avec toi sur pas-mal de points. Que vous ayez débattus "virilement" sur le sujet ne me pose aucun problème. Mais comme d'autres qui t'en font la remarque au fil des sujets, quand ce n'est pas le sujet, merci soit de t'abstenir, soit de rester dans le sujet.

Je n'utilise jamais la fonction ignorer, complètement inadaptée là encore à la bonne lisibilité d'un forum (d'ailleurs sur beaucoup de forums cette fonction n'existe pas, et pour cause...).

Et donc je te retourne ton argument que tu trouveras tout comme moi certainement excessif : si tu ne veux pas respecter une charte partagée par les utilisateurs du forum, tu n'es pas obligé de rester...

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » lun. 25 avr. 2016 16:35

Je te rassure, 2j de nav au lac d'Hourtin ce we et je passe mes journées à éternuer et renifler...mais les sessions en valaient la peine!
Câble en eau salée ? El Gouna peut être ?

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » lun. 25 avr. 2016 16:46

Au barcares non ?

polo66
Novice
Novice

Messagepar polo66 » lun. 25 avr. 2016 18:22

janot56000 a écrit :Au barcares non ?

tout à fait

Retourner vers « Le bar »