NOS plus belle gamelles en GIF !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 24 avr. 2016 08:01

Et autrement , t'a jamais essayer directement sur la plage , voir une route ou un parking en béton , tant qu'a vouloir se faire mal , autant ne pas se rater et c'est sure que pour toi , le leash ne représente pas le plus gros danger .....

Le truc avec Diez , c'est qu'il a pas assez de Tétra comme patient , il veut devenir son propre client pour s'auto-appliquer ses méthodes de rééducation ......

Publicité
buz66
Novice
Novice

Messagepar buz66 » dim. 24 avr. 2016 09:02

Franchement les cri-cri, diez; effisk et compagnie vous polluez tous les sujets en vous tirant dans les pattes , mais rencontrez vous un jours sur la plage, mettez vous sur la gueule une bonne fois mais arretez de nous faire chier systématiquement !!
J'y crois pas ca devient n'importe quoi ce forum, on est dans une classe de primaire ou quoi ???

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » dim. 24 avr. 2016 09:16

C'est vrai que ça devient lourd. C'était drôle au début mais la c'est systématique.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 24 avr. 2016 11:05

Orix a écrit :90% des zones de flat que je connais font moins de 30cm de profondeur et encore 30 cm c'est le plus profond...
Mais comment incriminer # quand tu vois les King of thé air envoyer des sauts à plus de 15 m de haut avec des KL dans aussi peu d'eau ....
Chacun est grand pour prendre ses responsabilités, après je m'étonne juste que Diez qui est tellement prompt à donner des leçons, sur l'égoïsme, l'exemplarité etc etc, nous montre de lui un comportement pas exemplaire ;)

J'espère juste qu'ils ont tous une bonne G.A.V pour par finir à la charge de la société en cas d'accident ....

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 24 avr. 2016 11:17

Orix a écrit :90% des zones de flat que je connais font moins de 30cm de profondeur et encore 30 cm c'est le plus profond...

Ouaip le flat c'est soit en eau très peu profonde, soit en Off.
Et c'est dans ces conditions qu'envoyer les plus gros sauts sans vagues/kickers sont possibles.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 24 avr. 2016 12:12

Orix a écrit :
cri.cri a écrit :J'espère juste qu'ils ont tous une bonne G.A.V pour par finir à la charge de la société en cas d'accident ....

Aller on s'en fou....C'est pas un post sur les performances, c'est un post sur les gamelles ou tout le monde peut "briller" balances nous tes GIF ....

Pas de vidéo de gamelle , passez l'age de m'amuser à me faire mal , un an d'arret de travail suite à une fracture tibia peronné au ski sans s'avoir si tu vas pouvoir rebosser et te retrouver en invlidité à 400 euros/mois on suffit à calmer mes ardeurs ....

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 24 avr. 2016 12:40

Thomas.air a écrit :

Ouaip le flat c'est soit en eau très peu profonde, soit en Off.
Et c'est dans ces conditions qu'envoyer les plus gros sauts sans vagues/kickers sont possibles.

à condition de vouloir rester en metro oui, bien que les lacs doivent aussi offrir des conditions de flat (je ne connais pas, donc je pose la question).

Sinon en acceptant de prendre l'avion, Dakhla, mer rouge, Mozambique, les lagons bleus turquoise, les keys, sans oublier les lagunes comme aux Brésil, qui offrent pour certaines 80cm à plus de 2m au centre, il y a le choix.
C'est sure, si on veut frimer en passant au dessus des verres de Capirinha, il n'y a plus beaucoup d'eau, mais il faut arrêter de dire:
"... si tu veux du flat t'es obliger de mettre tes vertèbres en gage..."

C'est comme pour les vagues, si tu veux des vagues propre en side off et un non dépressionnaire, ça existe, mais tu sors le billet d'avion.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » dim. 24 avr. 2016 13:57

cri.cri a écrit :Pas de vidéo de gamelle , passez l'age de m'amuser à me faire mal , un an d'arret de travail suite à une fracture tibia peronné au ski sans s'avoir si tu vas pouvoir rebosser et te retrouver en invlidité à 400 euros/mois on suffit à calmer mes ardeurs ....

Ce n'est pas une question de s'amuser à se faire mal. A moins d'être maso?!

Pas besoin d'être jeune pour se prendre des gamelles. Il m'arrive encore de me brouter comme un âne sur du clapot dégueu :oops:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » dim. 24 avr. 2016 14:46

Cri cri ça devient lourd ces attaques incessantes contre #, t'abuse sérieux.

Surtout pour déblatérer tes conneries sur les risques et la société.

Mais aussi de manière plus générale avec tes commentaires sur tout ce qui touche à l'esprit freestyle du spot...
T'es plus âgé ok ; tu répètes sans cesse que les freestyle ce n'est plus pour toi, que t'as passé l'âge de faire des cabrioles et patati et patata ok,..., mais si te plait ne casse pas les pieds aux rideurs avec ta morale à deux balle, surtout aux bons amateurs qui ont compris que le kite, c'était aussi un peu prendre des risque et que à la base le kite c'est quand même un sport freeride/freestyle censé attirer depuis toujours des gens qui veulent un peu s'envoyer un l'air, hooké ou non, en straps en chausses, en surf strapless, strapé... Le kite ce n'est pas une sous discipline de la balade en dériveur ou en SUP à la base...

Tire tes bord tranquille et ne vient pas nous emmerdez avec ta mentalité tristounette, moralisatrice et donneuse de leçon s'il te plait.

Ma petite contribution après avoir lu je ne sais combien de posts vraiment déprimants de ta part.

Le kite c'est fun gars, faudrait ne pas l'oublier!!! :wink:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 24 avr. 2016 16:28

Manix a écrit :Cri cri ça devient lourd ces attaques incessantes contre #, t'abuse sérieux.

...

Le kite c'est fun gars, faudrait ne pas l'oublier!!! :wink:

+1, une de temps en temps ok, mais là allez on revient au sujet, postez des animations de vos ex gamelles, on est en option sourire.

(Cri)², je sais que dire ça, cela ressemble un peu à l’hôpital qui se fout de la charité, puisque j'ai aussi pas mal donné coté phrase à la con, mais là, il faut garder l'ambiance détente insufflée par l'auteur du post.

[mode provo on]
Allez (Cri)², même si ce n'est pas une gamelle, en cherchant bien, tu dois bien avoir une belle photo ou tu surfes le dos d'une bonne grosse molle en appuis arrière en la regardant se barrer plus vite que toi?
[mode provo off]

Retourner vers « Le bar »