Volé aile North Vegas10m Verte et Marron à la Turballe

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Volé aile North Vegas10m Verte et Marron à la Turballe

Messagepar ricolerouquin » lun. 11 avr. 2016 10:39

Mercredi 6 avril un pote en difficulté a largué son aile entre Lérat et la Turballe. Aile Vegas 10m verte et marron.

Il est rentré seul à la plage et a attendu l'arrivée des Gendarmes et Pompiers en se doutant bien que l'alerte avait pu être donnée. C'était bien le cas et les pompiers ont même récupérée l'aile sous le vent et l'ont déposée sur l'aire technique du Port de la Turballe.

Sauf que... Une fois les formalités réglées avec les deux patrouilles, nous n'avons jamais retrouvé l'aile sur la fameuse aire technique. Après enquête auprès de la Police Municipale, de la Gendarmerie et des Pompiers il apparaît maintenant évident que l'aile a été volée. Une plainte a été déposée pour vol.

Donc si quelqu'un a vue cette aile ou a des informations à son sujet, évidemment nous sommes preneurs...

Publicité
kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » mar. 12 avr. 2016 12:18

Ah la solidarité des gens de mer.... Une preuve de plus que l'esprit wake/jetski est en train de prendre le dessus dans notre sport nautique: je "navigue", je connais pas les priorités, je fucke les autres moi je m'éclate, on est des bad boy hawaien touche pas à mon spot et compagnie youhou... :evil:

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »