supprimer un compte et les messages qui vont avec

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 18:55

elbodeguero si t'en as les moyens merci de supprimer mon compte vu que mes pv a lionel restent lettre morte ... ca va se finir a la CNIL cette histoire ...

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 19:30

J'ai pas du tout le meme point de vue , pour moi , les mecs à modérer et qui pourisse l'ambiance sont Diez , toi , Trickcoach.....

Comme quoi , les gouts et les couleurs ....

Lionluanna éais un pur troll , rien a voir .....

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 4 avr. 2016 19:44

Trickcoach a écrit :elbodeguero si t'en as les moyens merci de supprimer mon compte vu que mes pv a lionel restent lettre morte ... ca va se finir a la CNIL cette histoire ...

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il me semble que la CNIL ne pourra rien aux messages que tu as laissés.
tes données personnelles, pas de pb, là la loi la cnil, et un avocat peuvent y faire quelque chose, par contre, tes propos laissés sur un forums ne remonte plus de l'espace privé, puisque justement tu les as partagé avec la communauté, par contre effectivement tu peux te prendre un coup de justice là ou ça fait mal, pour la nature des propos que tu tiens.

Donc supprimes ton compte si tu le veux, c'est ton droit, même si c'est dommage qu'une personne se retire de la communauté, mais la CNIL pour tes posts sur un espace public, il me semble que pisser sur un violon relève de la même efficacité!

Allez les gars, sérieux, on ne vas pas se prendre la tête pour des banalités,
#13 fait des fautes, on le sait,
Cri² le fait aboyer, comme on le faisait avec le roquet à mémère derrière la grille des maisons quand on était gamin, et ça marche...
Certains rêves de leash matin, midi et soir,
d'autres étiquetés LO essaient de fourguer le matos de leurs souteneurs,

Je rentre Le 13/04, pas cap de se boire une bière et faire peter un bon sauciflard (j'en rêve depuis des mois) pour ceux qui sont en IdF. pour discuter de grincheux et sa reforme de l'orthographe :-)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 20:18

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 20:57

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 4 avr. 2016 21:10

Trickcoach a écrit :http://www.paperblog.fr/1123173/peut-on-porter-plainte-en-diffamation-quand-on-se-fait-traiter-de-con-sans-l-avoir-l-air-con/

cri.cri a écrit :http://www.dossierfamilial.com/sante-social/police-et-justice/diffamation-injure-calomnie-que-risquez-vous-54504

Image

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 21:14

Je répond pas aux cons ( Notez le pluriel pour éviter que quelqu'un en particulier se sente visé .....) , ca a tendance à les instruires .....

Retourner vers « Le bar »