rapalla=danger

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiki 34
rang 5
rang 5

rapalla=danger

Messagepar kiki 34 » mer. 18 févr. 2004 20:07

J'ai lu quelques pages en arrière ,une personne qui preconisait de fixer des rapallas sur les avants afin de poser son aile quand on est tout seul. Si vous decidez d'utiliser ce système, veillez à être bien seul sur la plage. Je n'ose imaginer les dégats que pourrait occasionner une aile livrer à aile pour une raison x ou y, si elle venait à heurter le visage d'un enfant. Je ne suis pas sûr qu'avec un tel système les assurances fonctionnent. Si l'aile tombe dans le shore break, je pense que les rapallas risquent d'endomager votre aile. Si vous êtes debutant et que vous voulez utiliser ce système pour être tranquille loin de la foule, sachez qu'il y a des risques. A bon entendeur salut.

Publicité
kiki 34
rang 5
rang 5

Désolé yé me suis trompé, il faut lire:.........occasionner

Messagepar kiki 34 » mer. 18 févr. 2004 20:13

Désolé yé me suis trompé, il faut lire:.........occasionner une aile livrer à elle même pour une raison.........

kiki 34
rang 5
rang 5

un carré de filet posé et lesté sur la plage,un rapalla au

Messagepar kiki 34 » mer. 18 févr. 2004 21:08

un carré de filet posé et lesté sur la plage,un rapalla au départ de chaques connections d'avant avec l'aile,des que tu rencontre une maille,l'aile s'arrete:ne pas oublier de lacher la barre!pour décoller ramener vers soi pour libérer la maille,.marche sur tous les supports:sable,galets,rochers,parkings,etc.......... <br><br>Ce sont bien tes propos. Ils sont fixer ou les rapallas ? sur l'aile non ?.<br>Toi qui est si intelligent explique moi au lieu de balancer des fions.<br>

ikai
rang 6
rang 6

je t'aide aventout

Messagepar ikai » mer. 18 févr. 2004 21:26

tu as en partis raison kiki ,mais je trouve son idée vraiment sympas .tu n'es pas obligé d'y placer des rappalas , des crochets en forme de s que l'on utilise pour les bâches de piscines existent , ils sont en polyéthilène et c'est très costaud et certe moins dangereux que le rappala . <br>mais tu sais qu'une aile larguée qui se ballade AVEC OU SANS RAPPALA ET DANGEREUSE POUR TOUTE PERSONNE SUR SON PASSAGE .<br>je me répètes encore mais le principe d'aventout est vraiment sympas .<br>à nous de pratiquer loin de la FOULE.

kiki 34
rang 5
rang 5

Je ne dis pas que son idée n'est pas interessante, je veux s

Messagepar kiki 34 » mer. 18 févr. 2004 21:54

Je ne dis pas que son idée n'est pas interessante, je veux seulement mettre en garde des personnes qui debutent. Mettre des crochets quel qu'ils soient sur les point d'attaches des avants augmentent le risque de blessures en cas de largage involontaire si l'aile vient à heurter une personne.

ikai
rang 6
rang 6

ok alors......

Messagepar ikai » mer. 18 févr. 2004 22:04

en fait à la place des crochets il faudrait y mettre des anneaux et le tapis lui aurait un système qui permettrait accrocher ses anneaux

ikai
rang 6
rang 6

tant pis ,et que penses tu........

Messagepar ikai » mer. 18 févr. 2004 22:39

que penses tu d'un système qui dégonflerai le boudin du bord d'attaque?

kiki 34
rang 5
rang 5

C'est marrant, ça me parait beaucoup moins con vu comme ça.

Messagepar kiki 34 » mer. 18 févr. 2004 22:46

C'est marrant, ça me parait beaucoup moins con vu comme ça. A condition que quand tu laches ton aile, elle ne vienne pas se dechireé sur le système qui permet d'accrochet l'anneau.

ikai
rang 6
rang 6

en fait

Messagepar ikai » mer. 18 févr. 2004 23:11

en fait il ne faut pas s'en servir comme sécu , mais juste pour l'attéro ,histoire de tuer la puissance .c peutêtre bête mais ça peut faire avançer le chimili le chimilimili

ikai
rang 6
rang 6

c clair ...

Messagepar ikai » mer. 18 févr. 2004 23:14

on a de quoi faire travailler nos cervelles.allez en route .<br>eh les gars ne déposer pas de brevets avec mes idées ça serait pas cool !!

Retourner vers « Le bar »