Pourquoi pas un plan sympa Normandie pour te changer avec secret spot d'enfer, pub tip top , location spacieuse bord de plage et spot et du vent !
100% désinterressé juste pour la partage. Si ca te branche tu me dis je t'envoi un MP
Court séjour en France
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :janot56000 a écrit :D'ailleurs on habite pas très loin l'un de l'autre puisqu'on pratique sur le meme spot cricri.
Tu déconnes ?? cricri fait du kitesurf ?? j pensais que c'était juste un troll mal baisé mais je pensais pas qu il pratiquait notre sport
Non mais je reve , ca t'arrive à t'interesser à autre chose que de savoir à qui pisse le plus loin ? ......
Déjà , je ne parle que de ce que je connais , et t'as pas vu la vidéo de ma croisière aux Grenadines l'année dernière que j'avais mis en ligne ?
Désolé Janot , j'avais pas bien regarder de qui était le post avant de répondre ......
Modifié en dernier par cri.cri le sam. 20 févr. 2016 16:08, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par cri.cri le sam. 20 févr. 2016 16:08, modifié 1 fois.
edsudist a écrit :Pourquoi pas la Corse. Dans le sud, le kite est toleré hors haute saison (juillet-aout). Si tu vas pas loin de Bonifacio tu pourras basculer d'une cote á l'autre en fonction de l'orientation du vent. 5 jours ca reste faisable.
La Corse c'est pas la France
pourquoi pas l'Espagne? au moins t'as pas un bateau en gréve à prendre...
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

-
janot56000
- Rang 1000+